Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6031  
Vieux 18/01/2014, 22h50
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
oui voila!
Zen Arcade a raison comme 95% du temps
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #6032  
Vieux 18/01/2014, 22h55
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Deux poids deux mesures!
Je vous rappelle meme pas la dernière raison qui m'ont voulu d'etre banni (que des gens se paluchaient - au sens figuré- sur DC). Sans compter la vanne en réponse au trollage de MT qui a fait du zèle pour que je sois viré! J'espère qu'il fait pareil pour les deux incriminés!

Virez Zarma et Rorschach pour 3 jours! Rouvrons le topic awards
ça va, les chevilles?
Réponse avec citation
  #6033  
Vieux 18/01/2014, 22h56
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 914
Zen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Zen Arcade a raison comme 95% du temps
Ha ha, quelle clairvoyance !
Le post de l'année 2014 est déjà tout trouvé.

En fait, je suis déjà en train de soigner mon ratio "post / bon mot" pour le Buzz awards 2014.




(mais là, je me demande si celui que je suis en train d'écrire n'est pas en train de me faire reculer... hum... tant pis je tente le coup quand même)
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #6034  
Vieux 18/01/2014, 22h57
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
très bien oui!

je ne comprends pas pourquoi tu dis ça?
(on dit ça quand quelqu'un se met en avant et se la pète en général donc je pige pas...)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #6035  
Vieux 18/01/2014, 23h04
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 803
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
très bien oui!

je ne comprends pas pourquoi tu dis ça?
(on dit ça quand quelqu'un se met en avant et se la pète en général donc je pige pas...)
Man Thing pense que ton hypothèse selon laquelle il fait pression pour ton départ est t'accorder beaucoup d'importance à SES yeux. Je traduis, hein...

Histoire de trahir le secret du chantier des modos, ben en fait, non, Man Thing n'a, à aucun moment, demandé ton départ.

Il s'est même prononcé contre tout bannissement. Donc voilà, faut pas s'emballer et refaire monter la sauce, quoi.
Réponse avec citation
  #6036  
Vieux 18/01/2014, 23h07
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
Ok et bien je me suis trompé!
il faut donc remplacer MT par "the original bannishers"
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #6037  
Vieux 18/01/2014, 23h20
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Ok et bien je me suis trompé!
il faut donc remplacer MT par "the original bannishers"
C'est grâce au smileys que l'on voit que c'est drôle ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #6038  
Vieux 18/01/2014, 23h27
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
j'ai été lèsé donc tu permets que je prenne au moins ça à la rigolade non? en plus j'ai payé mon du à la société (ici Buzz)...Ou alors est on encore coupable après avoir été banni?
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #6039  
Vieux 18/01/2014, 23h29
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 914
Zen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Ok et bien je me suis trompé!
oui voilà!
Agueev a tort comme 95% du temps.


__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #6040  
Vieux 18/01/2014, 23h32
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 772
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
C'est grâce au smileys que l'on voit que c'est drôle ?
Grave, j'aurai préféré BANNISHER: MAX avec un t-shirt en tête de mort!
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #6041  
Vieux 18/01/2014, 23h35
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
bon allez rions un brin pour se détendre!

Buzz c'est un peu ça en ce moment :

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #6042  
Vieux 18/01/2014, 23h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 711
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ca va, ça vient, ce genre de trucs, hein.
Buzz, c'est un endroit où se retrouvent des gens qui lisent des comics.
Mais sortis de là, tu peux te retrouver avec des gens qui n'ont pas grand chose d'autre en commun.
C'est un peu une grande auberge espagnole.
Pas étonnant qu'il y ait régulièrement des tensions.
Je dirais même que c'est aussi ça qui montre que Buzz est un forum vivant.
On va laisser le tea time dans les tasses en porcelaine au forum des fans d'Agatha Christie, hein.
Ici, ça pulse, ça vit, ça bouge et parfois oui, ça dérape.
Ce serait mieux sans dérapages, mais je préfère comme ça qu'un truc tout propre tout lisse où y a rien qui dépasse.
Il y a un entre deux, je pense. Peut être suis je moins disposé ce soir, peut être suis je moins rigolo ce soir, mais je trouve ça moche. Les Buzz Awards sont une tradition égocentrique mais je trouve ça sympa et agréable de voir que d'autres sont contents de nous livre et de pouvoir aussi faire des signes à ceux qu'on a été contents de côtoyer.
J'aurais aussi pu dire que je ne supporte pas l'arrogance et le comportement je sais tout de GillesC ou que Archangel sur les sujets Panini est un troll, mais j'ai préféré être positif.

Que le forum soit vivant grâce aux engueulades et aux provocations ok, que ça en vienne à ruiner des éléments qui ont fondé mon attachement à Buzz comme forum et communauté humains et chaleureux, ça me gonfle et ne me donne pas forcément envie de m'investir plus. Et c'est pas nonoplus une ambiance saine pour échanger à mon avis.
Réponse avec citation
  #6043  
Vieux 18/01/2014, 23h39
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
"Il faut garder la positive attitude", disait un premier ministre (inspiré par une chanteuse).
Souligner ce qui va et le mettre en valeur, le remercier, quoi.
ça permet de mieux faire fonctionner les topics.
Réponse avec citation
  #6044  
Vieux 18/01/2014, 23h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je ne peux que plussoyer Ben sur le coup.
ET Aguéev, tu peux pas juste arrêter de poster pour ce soir, c'est bon là.... ça devient plus que lourd.
Réponse avec citation
  #6045  
Vieux 18/01/2014, 23h47
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 914
Zen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Il y a un entre deux, je pense. Peut être suis je moins disposé ce soir, peut être suis je moins rigolo ce soir, mais je trouve ça moche.
Pas de bol.
Moi, je suis de super bonne humeur ce soir.
Ca doit être dû au vin et au sublime risotto aux asperges que j'ai préparé tout à l'heure.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !