|
|||
les FF ca explose quand même pas mal de trucs dès qu'il commence à y avoir galactus, les inhumains etc....
Mais ca reste avec Spidey les meilleurs épisodes Marvel sup héros de l'époque puisque les avengers, thor et ant man sont vraiment en dessous. |
|
||||
Avengers "VRAIMENT en dessous?"..... euh non
Même dans la période dont on parle là (période pré Inhumans et Galactus) où FF et Spider-Man sont déjà clairement les 2 meilleurs titres de Marvel, Avengers n'a pas à rougir et est déjà très solide. C. |
|
|||
C'est rigolo, mais pour moi avengers est très mauvais jusqu'à....allez.....peut être les épisodes 50/60 avec buscema. Tout ce qu'il y a avant m'a paru terriblement ennuyeux, avec les maîtres du mal, zémo, perso je me suis bien fait...chier...pas autant que thor, mais quand même, c'est pas jojo.
Mais ce n'est evidemment que mon avis. |
|
|||
Tu confonds pas avec OSTRANDER toi ?
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
ET puis DOn Heck, avec tout le respect qui lui est du....c'est bof bof...
|
|
||||
Ses Spectre sont sympas. pas exceptionnels mais sympas. Il y a la volonté de faire quelque chose avec ce personnage marginal et pas simple à écrire. Et puis faire une ongoing de près de 60 numéros sur le Spectre c'était pas gagné d'avance. Reste que je préfère ce que tente d'en faire Dematteis sur les 12 premiers numéros de son run. Quant à Crisis Aftermath The Spectre je préfère ne rien en dire…
|
|
De toutes façons, à part Spider Man, les FF, et le retour de Captain America par Lee/Kirby, les débuts de pas mal de séries du Marvel des 60's sont quasiment illisibles aujourd'hui... Dernière modification par Animal ; 13/01/2014 à 14h52. |
|
Niveau lisibilité des années 60, en revanche, je suis agréablement surpris par les Doctor Strange. Ça n'est pas du comics génial, mais ça reste plaisant à lire !
Disons que ça souffre du syndrome du "il y a eu plus impressionnant depuis" qui fait que ça n'est pas si grandiose que ça maintenant...
Mais à l'époque ça devait effectivement tabasser sévère !
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) | rik spoutnik | Critiques VO et VF des forumers | 4767 | 29/10/2024 18h45 |
Que RE-lisez vous en ce moment? | EsseJi | Critiques VO et VF des forumers | 2649 | 19/09/2024 10h07 |