|
|
||||
|
||||
...en même temps ce sont plutôt des # à 24/25 pages voire plus donc on ne va pas lui jeter la pierre alors qu'on sait qu'un rythme mensuel même de 20 pages, ça fait belle lurette qu'il ne le tient pas.
De mon côté, ça ne me dérange pas ce retard, je préfère cela à des pages moins chiadées de sa part d'autant que pour le coup, il est plutôt en forme! Après, on le voit régulièrement faire des covers à droite à gauche, ce qui n'arrange pas la chose, même si ça lui permet de toucher de la thune vu que les ventes de cette série ne sont quand même pas de folie par rapport à ce que l'on aurait pu attendre pour lui! |
|
||||
|
||||
d'accord mais c'est pas comme si des dates n'avaient pas été annoncées. dans le sens où si les numéros ne sont pas sollicités ou qu'il est entendu qu'il y aura des breaks durant la diffusion, pas de problème, je partage ton point de vue entièrement (et je suis pour un système à la Saga, par exemple). mais dans le cas présent, les numéros sont annoncés puis repoussés.
surtout que ça n'est pas une ongoing mais bien une mini. maintenant, je le déplore, mais ce n'est pas le premier, ni le pire... je ne fais que constater ![]() |
![]() |
Tags |
retards |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je vends VO - singles + TPB | Johan Scipion | Ventes des Particuliers | 331 | 28/03/2019 15h13 |