|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
En single oui, car les Images de qualité se vendent bien en teupeubeu aïe présume?
![]() |
|
||||
|
||||
Ouais, enfin, chez Image, il me semble quand même que ça pulse pas mal et qu'ils sortent pas mal de trucs. Des fois ça se casse la gueule rapido mais globalement, je prends de plus en plus de titres chez eux chaque mois. Après, certes, pas sûr que ça soit des chiffres de vente époustouflants.
Quant à Vertigo, pour moi ils n'en sont pas encore rendus à la vitesse de croisière qu'ils avaient il y a quelques années avec une avalanche de titres. C'est pour l'instant encore assez fragile. Et au delà de ça, je n'ai pas l'impression qu'il y ait pléthore d'artistes qui se pressent aux portes. Il ne me semble pas avoir entendu beaucoup d'annonces excitantes lors des dernières conventions. Bon en même temps j'ai pas lu tous les compte rendu de convention... ![]() Mais je croise les doigts pour que ça reparte hein... |
|
||||
|
||||
L'évolution des ventes DC sur un an (mise à jour juillet 2013) : http://comicsbeat.com/dc-comics-mont...he-ring-bling/
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 09h26 |