J'ai tout juste commencé à le lire et c'est vrai que c'est un excellent numéro. C'est assez drôle parce que le sommaire me plaisait mais sans compter d'articles ou d'itw que j'attendais particulièrement (à part Wood et le papier de Dato).
Le fait qu'ils recommandent Nova m'a fait plaisir car j'ai aimé les deux premiers épisodes, alors que Loeb + McGuinness, c'était pas gagné pour moi.
L'article sur les X-Men et la réorganisation des séries est vraiment épatant : une fois lu, on comprend parfaitement comment tout ça fonctionne désormais, et ça donne envie pour Amazing X-Men. J'ai apprécié aussi ce que Fournier dit au sujet de Bendis.
L'article sur Valiant, avec la description en encadrés de chaque titre, m'incite à y jeter un oeil - surtout Archer & Armstrong et, peut-être, Harbinger. J'avais négligé les previews de ces séries jusqu'à présent et je ne connaissais pas du tout ce label, son histoire, ses persos : désormais, je vais être plus attentif.
L'interview de Brian Wood est également très bien. J'aime beaucoup ce qu'il dit et ce qu'il écrit, même si, en fin de compte, je l'ai vraiment découvert récemment (et je préfère ses creator-owned comme The Massive).
|