|
||||
|
||||
Et donc euh... Tu ne sais pas s'il y aura d'autres coffrets Barks, c'est bien ce que tu veux me dire ???? PArce que le coffret Gottfredson on le sait tous qu'il y en aura un, Fanta l'a confirmé sur Facebook
![]() |
|
||||
|
||||
Les Barks ne sortent pas chronologiquement contrairement aux Gottfredson et Peanuts.
A la sortie du deuxième volume Barks par exemple nous n'avons pas eu de coffret reprenant les deux premiers comme à l'habitude des Gottfredson et Peanuts. De plus leurs formats sont différents. Entre les deux volumes constituant le coffret Christmas nous avons eu un volume de Donald, The Old Castle's Secret. Enfin dans la collection Barks, on a deux séries en parallèle Donald et Scrooge. Je pense que pour la Carl barks Library nous aurons des coffrets thématiques comme celui-ci ou alors un pack géant par année qui sait. Je ne peux faire plus clair ![]() Dernière modification par thanoslefou ; 16/03/2013 à 14h59. |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Probable qu'il y en ait d'autres à l'avenir, mais rien d'automatique comme pour Gottfredson non (ne serait ce qu'avec les volumes sortant dans un ordre non-chronologique ) En tous cas très bonne idée cadeau ce coffret.
Tiens d'ailleurs la comme ça avec l'annonce de la sortie de Christmas on Bear Moutain, je miserais bien sur celui comme étant le plus ancien chronologiquement à sortir avant un bon moment (et je dis ça tout en adorant les Barks début 40's) |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() J'emprunte le sommaire à un complice:
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Je me le suis pris ce week-end et je commence la lecture demain je pense.
Sinon, je me demandais : Est-ce que les vieux numéros (pas forcément les 1-2-3) sont trouvables (commandables ?) quelque part ? Je n'ai que 2 ou 3 numéros de ces Trésors de Picsou et je me dis que ce serait cool d'avoir quelques numéros de plus dans ma collec (vu que je n'ai rien sur Picsou chez moi). |
|
||||
|
||||
Hélas non, il faut passer par le marché de l'occasion. D'ailleurs je pensais qu'avec l'intégrale Glénat les cotes des 5 premiers baisseraient mais non...
|
|
||||
|
||||
Faut peut être voir avec Hachette directement, des fois qu'ils en ai en stock. C'est comme ca que je m'en étais récupéré deux ou trois quand j'avais des trous vers les premiers ! A voir (le numéro de tel est a la fin du volume !)
|
|
||||
|
||||
Ah oui je viens de voir ça. Je vais appeler pour voir. Sinon, je regarderais ce qui est trouvable en occase pour un prix normal.
Merci ![]() |
|
||||
|
||||
Sinon, moi je ne vais, dans l'absolu, garder que les Don Rosa, le reste (a partir du 10 je crois bien) peut etre "revendu", à la limite
![]() |
|
||||
|
||||
Ah ben si tu envisages une vente, dis-moi quoi en mp
![]() |
|
||||
|
||||
http://www.amazon.fr/La-grande-%C3%A...ds=picsou+rosa
Le deuxième volume de l'intégrale Rosa de Glénat pour juin ![]() Je rappelle que le rédactionnel est augmenté par rapport aux éditions US. |
|
||||
|
||||
salut à tous, nouveau membre et quel plaisir de découvrir un topic canard ici.
Vous pouvez me croire, je trainerai souvent par ici ! sinon, pour en revenir aux ouvrages, je possédais toute la collection des trésors de Picsou ainsi que quelques doubles le tout en parfait état, tous achetés le jour de leur sortie en kiosque. C'était un sacré trésor de guerre. mais j'ai tout vendu en novembre dernier. Plusieurs raisons à cela : Le coté doublon avec les intégrales Barks et Rosa chez Glénat. et surtout le manque de place dans les bibliothèques. Arrive un moment ou faut faire des choix. Bon ça m'empêche pas de l'acheter occasionnellement a la pause déjeuner au boulot. on se refait pas... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Petit coup de chapeau à l'excellent hebdomadaire italien Topolino qui a récemment passé le cap des 3000 n°. ![]() |
|
||||
|
||||
Donc il existerait depuis à peu près 58 ans, s'il n'y a pas eu de coupure
![]() J'en ai eu pas mal vers la fin des années 80-début des années 90 . Mais c'était dur de commencer des histoires dont je ne voyais pas la fin, il y avait quand même des "events" ![]() ![]() |
![]() |
|
|