Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2013, 18h21
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Il me semble que la "nouvelle formule", sans être révolutionnaire, est tout de même plus claire : ça m'a frappé pour la présentation du "Marvel Top : Clandestine" du mois prochain (qui risque fort d'être la revue du mois de Mars).

Bon après, les itw, c'est une autre affaire : généralement, il y en a une qui est assez conséquente (comme celle d'Adlard ce mois-ci), et les autres sont plus succinctes. Mais ça ne signifie pas que leur brièveté les empêche d'être intéressantes (ce que dit Opena est instructif - on voit que le mec aime bien "ouvrir" des séries, en définir la charte graphique, et il explique aussi pourquoi il produit peu parce que son dessin lui réclame de plus en plus d'efforts).
Par contre, les articles sur Flash Gordon et son héritage ou Secret Wars ont l'air balèze. Si un magazine comme ça avait existé quand j'avais 15 ans, j'aurai gagné du temps.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2013, 18h51
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de Medusa
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Il me semble que la "nouvelle formule", sans être révolutionnaire, est tout de même plus claire : ça m'a frappé pour la présentation du "Marvel Top : Clandestine" du mois prochain (qui risque fort d'être la revue du mois de Mars).
Oui, bah c'est le seul endroit où ça m'a vraiment marqué (mais je n'ai fait que feuilleté, comme dit plus haut).

Citation:
Bon après, les itw, c'est une autre affaire : généralement, il y en a une qui est assez conséquente (comme celle d'Adlard ce mois-ci), et les autres sont plus succinctes. Mais ça ne signifie pas que leur brièveté les empêche d'être intéressantes
Bien entendu, mais ça reste un constat... surtout que j'attendais surtout ces deux ITW.

Citation:
Par contre, les articles sur Flash Gordon et son héritage ou Secret Wars ont l'air balèze.
Oui bah c'est sûr que là, y a l'air d'y avoir pas mal d'infos... Surtout que 7 pages sur Secret Wars, je me demande ce qu'il y a dedans
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2013, 23h11
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
a premiere vue (je l ai pas lu mais lu l accroche) sur SW ca decortique surement sa genese en tant que 1er event (contest of champions exclu), peut etre l influence sur la suite (y compris crisios chez DC) et surtout le modele en terme d identité, de structure que l on retrouve dans les autres events marvel... 7 pages c est court
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2013, 13h31
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe

phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Yep, c'est ça
J'ai une très légère déception car j'attendais qque chose de très copieux, 100% axé SW, mais c'est plus large en fait
mais pas grave car c'est un des trucs que j'aimerais écrire plus tard donc je ne suis pas grillé
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box

Règles de messages