|
|
||||
|
||||
|
Les 1000 comics soldés entre 25 et 125 cents, donc!
Hello à tous et surtout aux nouveaux qui pourraient être perplexes!
![]() Vous avez donc ici 5 listes de Soldes VO (plus une de soldes VF) allant de 25 cents (oui oui!) à 1€25 (pour des comics cotés eux entre 3 et 6$ (voire plus!) Toutes les listes précédentes sont donc annulées. ![]() Et la Liste VF, quand à elle, sera bientôt augmentée d'oldies Artima/Arédit. ![]() Pour toutes questions, n'hésitez pas! Sachant que je réponds à absolument tous les pms, si vous n'avez pas de réponse positive, demandez ici! :Rappelons aussi que pour toute commande, vous avez un dessin original de mouhé. Pas aussi abouti que cette Zatanna, mais pas loin (pouvez choisir votre héroïne, oui. )**************************** Ah, au fait, amis Buzzukis, vous avez l'exclusivité de ces soldes jusqu'à mi-décembre. Après, cela ira sur les autres forums. ![]() .
Les NIOUZES VO avec (entre autres!) les Fold Covers des DC #19! ![]() ...et désormeuuuh, du Wally WOOD grand format en VF pour Adult Grown-ups!
![]() Dernière modification par gillesC ; 27/11/2012 à 10h20. |
|
|
||||
|
||||
|
Oooh, quelqu'un du sud-ouest va gagner des fillettes DC et des femmes Marvel, à vue de nez...
|
|
|
||||
|
||||
|
Hop, petit colis parti aujourd'hui pour l'Aquitaine!
![]() En mini-Max, donc arrivée ...euh... avec les fêtes, je sais pas du tout. ^^ Bon, par contre, sorry, c'est pas le meilleur dessin-bonus que j'ai jamais fait. Je devais pas être concentré. ![]() Précisons que la qualité du dessin-cadeau n'a rien à voir avec le montant de la commande (mais bien plus avec le sujet )
|
|
|
||||
|
||||
|
Aah, ils m'ont tué à Paris.... bon, c'est pour ça que j'ai un retard énorme.. en plus j'ai révisé des jours pour rien!
|
|
|
|||
|
|||
|
Pas de question sur Les Musclés ?
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
|
Bueeeharrhhh, Dali et Picasso...
![]() Je voulais Hopper. ![]() Les réponses faciles, ce sont les autres qui ont buzzé en premier. ![]() Mais j'ai été énorme sur Paul Simon!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|