Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3136  
Vieux 14/06/2012, 08h22
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
....et puisqu'on y est, JB va faire 8 pages de Rocketeer dont voici un petit exemple:


lolo il est tout content

Source:byrnerobotics.com
Réponse avec citation
  #3137  
Vieux 14/06/2012, 09h03
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 400
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
C'est cool ça !
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #3138  
Vieux 14/06/2012, 11h11
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 103
perny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
je crois que je vais me payer ce nouveau Rocketeer !
Réponse avec citation
  #3139  
Vieux 14/06/2012, 12h04
Banshee Banshee est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 70
Banshee change la caisse du Fauve
Les comm' Spider-Man et Wolverine sont des tueries !
__________________
Larsonne ou Larson, de toute façon, tu es fait mon garçon !
Réponse avec citation
  #3140  
Vieux 14/06/2012, 18h48
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 336
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Yep Sinnot du haut de se s83 ans (il me semble j'ai pu en oublier un peu) maitrise encore superbement le pinceau!!!

Sinon:



Source:byrnerobotics.com
superbe
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #3141  
Vieux 16/06/2012, 11h15
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 524
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Wolvie porte le même costume que lors du séjour forcé des x-men à Calgary, bloqués par une tempête de neige. C'est sublime.
Réponse avec citation
  #3142  
Vieux 17/06/2012, 09h49
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Tient, je viens de trouver cela sur le forum de JB:



Aucune idée de ce que c'est, ça date apriori d'une bonne vingtaine d'années.
En attendant que Mister Byrne réponde à quelques questions dessus, le lien vers la discussion: http://www.byrnerobotics.com
Réponse avec citation
  #3143  
Vieux 17/06/2012, 18h05
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Wolvie porte le même costume que lors du séjour forcé des x-men à Calgary, bloqués par une tempête de neige. C'est sublime.
Cette com reprend un épisode de la Division Alpha juste après la mort de Guardian!Logan vient épauler la veuve Heather....et puis,je sais plus trop comment on arrive à ça...j'ai pas relu ces Strange depuis des années lumière.....

Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Tient, je viens de trouver cela sur le forum de JB:



Aucune idée de ce que c'est, ça date apriori d'une bonne vingtaine d'années.
En attendant que Mister Byrne réponde à quelques questions dessus, le lien vers la discussion: http://www.byrnerobotics.com
Je sais pas ce que c'est non plus mais c'est boooooooooooooooooooo!

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #3144  
Vieux 17/06/2012, 18h27
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 247
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
C'est Heather qui fait un cauchemar
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3145  
Vieux 17/06/2012, 18h40
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Merci,je le savais en plus:j'avais peur de sortir une connerie!!

C'est tellement vieux tout ça......tellement de choses à relire à cause des buzzukis qui remuent mes souvenirs...mais la flemme aussi de remuer les cartons...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #3146  
Vieux 27/06/2012, 18h06
Avatar de Ghis69
Ghis69 Ghis69 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Lyon
Messages: 138
Ghis69 change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #3147  
Vieux 29/06/2012, 11h21
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 188
Galactus change la caisse du Fauve
J'adore ce type de com, il les réussi toujours.
Réponse avec citation
  #3148  
Vieux 12/07/2012, 16h54
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Ce sur quoi le monsieur est en train de travailler actuellement...enfin ce qu'il fera après TRIO, mais peut-être pas immédiatement après:



Il s'amuse à faire des modèles 3D pour certaines choses comme donc le dessin dessus:




Des envies pour lui de SF mais également de Western (apparemment ce dernier serait en cours!)...et pourquoi pas un mix des deux

Source:http://www.byrnerobotics.com
Réponse avec citation
  #3149  
Vieux 15/07/2012, 11h01
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
11" x 17" illo of Batman with a city background. The details are:

- please draw Batman in the Jim Aparo vintage costume (yellow oval around bat on chest)
- background is a city at night
- please draw Batman in one of the following poses:

(1) swinging through the city
(2) perched/standing on a rooftop with other buildings behind him


Source : Byrne Robotics
Réponse avec citation
  #3150  
Vieux 16/07/2012, 10h45
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 524
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est super classe.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !