|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Les premiers chiffres des ventes d'Avril sont tombés.
Sans surprise, Marvel s'accapare la 1ere place avec AVX #2, DC conservant la mainmise sur le Top 10 (6 titres contre 4 à Marvel, tous des tie-in à AVX). Marvel l'emporte toutefois en parts de marché (34% contre 30% à DC). Image passe la barre des 8%. Source : Diamond |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Les estimations d'ICv2 pour le Top 25 d'Avril :
|
|
||||
|
||||
Les gens achètent n'importe quoi....
![]() A part Batman et WatX-M.... |
|
||||
|
||||
Les deux plus mauvaises ventes en ongoing Marvel sont deux de mes titres préférés : Thunderbolts et Secret Avengers
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Et Avx#2 a perdu pas mal déjà! ![]() ![]() Est-ce que le #3 sera stable ou une érosion est à craindre?
|
||||
|
||||
-25% entre un n°1 et un n°2, c'est plutôt considéré comme un bon score dans l'absolu. Maintenant, pour un event en 12 n°, c'est peut-être un peu inquiétant, oui
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Bon, c'est pire que ça. J'ai arrêté au milieu du premier et j'ai pas encore eu la force de m'y remettre. ![]() (enfin ça fera tjs un numéro 1 qui se vendra peut être cher un jour... on peut toujours rêver)
"And when the bats came back... it was with a vengeance." (Batman #9) |
|
||||
|
||||
Les 1ers chiffres de juin sont là.
DC reprend de peu la min mais c'est tendu comme un string!
|
||||
|
||||
Donc si on enlève AvX et Before Watchmen du classement il ne reste pas grand chose.
|
|
||||
|
||||
D'après Robert Kirkman, le 1st printing de Walking Dead #100 aurait été précommandé à 350.000 exemplaires!!
![]() ![]() Plus grosse vente (ce n'est pad le bon terme) depuis 15 ans!!
|
||||
|
||||
Divisons par le nombre de couvs, ça faiiit...
![]()
|
|
A voir à combien va redescendre le 101 ![]() 28 274 exp pour WALKING DEAD TP VOL 16 A LARGER WORLD (MR) et le tome 1 encore dans le top 10 des ventes (+ de 4000exp!) ça laisse quand même vraiment songeur!! |
|
||||
|
||||
Et après on dit que les indés ne se vendent pas.
![]()
|
||||
|
||||
En même temps c'est quand même bien l'arbre qui cache la forêt je trouve.
Kirkman cartonne avec ce titre mais Invincible, qui a autant de qualité je trouve, perd lui des ventes (certes avec une publication plus erratique et autre style!)...pas de phénomène de report pour le coup. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 09h26 |