Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5296  
Vieux 01/01/2012, 04h33
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 285
PetitBouc change la caisse du Fauve
J'attaque Vic Boone #3 je viens tout juste de finir le #2 !
Un pur régal. Je dois avouer que j'aime beaucoup le style que donne Geoffo aux filles ( Ah Nina... Ces lunettes ... )

Et Vic à une certaune classe, c'est jubilatoire pour moi. J'espère vraiment que ça va marcher parce que j'ai très envie de la suite !!!
  #5297  
Vieux 01/01/2012, 15h29
Avatar de LV
LV LV est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Angers
Messages: 36
LV change la caisse du Fauve
J'ai terminé Superman vs Muhammad Ali que les éditions Atlantic Bd au réédité dernièrement et c'est plutôt sympa comme histoire mais elle vaut surtout pour les somptueux dessins de Neal Adams et les petits bonus sympa comme le poster et les quelques croquis.
  #5298  
Vieux 01/01/2012, 16h38
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PetitBouc
Voir le message
J'attaque Vic Boone #3 je viens tout juste de finir le #2 !
Un pur régal. Je dois avouer que j'aime beaucoup le style que donne Geoffo aux filles ( Ah Nina... Ces lunettes ... )

Et Vic à une certaune classe, c'est jubilatoire pour moi. J'espère vraiment que ça va marcher parce que j'ai très envie de la suite !!!
Vic Boone est magique e Geoffo a fai un super taf dessus ,j'avais a l'époque acquis le sketchbook et la progresion est énorme .

Pour Vic Boone il me semble que le 3 est bien le dernier faut demander a Geoffo.
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

  #5299  
Vieux 02/01/2012, 12h17
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Je profite de mes vacances pour rattrapper mon retard. Je viens de commencer le Icons HS sur Cap (Acuna est interressant), et je lis en parallele les Chroniques Marvel et celles de DC (année par année je jongle entre les 2 pavés, j'ai commencé en 1980, l'année de ma naissance, qui correspond aussi au Direct Sales).
Par ailleurs ma belle soeur m'ayant offert hier l'integrale Avengers 1969, j'ai lu le premier épisode, le mariage de Pourpoint Jaune et la Guepe.
  #5300  
Vieux 02/01/2012, 13h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par JKF
Voir le message
Fini hier soir Y the last man ,apres 10 volumes la fn est rapide en un épisode on boucle le totu ,c'etais sympa a lire le rhytme etais bon,mais ca aurait pu tenir sur 7 tpb ...
Il ya pas mal de longues séries Vertigo qui auraient gagné à être plus courtes - on va dire aussi 2 bons TP de moins sur Transmet, et peut-être un sur Preacher (mais bon, on aurait pas eu 66 n°s. )
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #5301  
Vieux 02/01/2012, 14h24
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
Lu a chaud hier soir le tpb de Green lantern Blackest night,c'est un monument,c'est une merveille,sans connaitre l'histoire d'avant ni connaitre les personnages sans connaitre l'univers du Green lantern a pat quelques tpb des origines et des minis séries diverses,on plonge dans ce tpb pour retrouver une ambiance cosmique magnifique j'aime beaucoup le personnage de Carol,j'ai été perdus a un moment ou on retrouve Wonder wonderbras Woman,mais par la suite ca s'explique facilement,les résumés en début de pages sont tres utiles,je ne parlerais pas des dessins qui sont magnifiquements géniaux et une maitrise complete de Johns sur le sujet on est pris des les premieres pages sans lacher le tpb husqu'a la fin,une de meilleures lectures de DC cette année .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

  #5302  
Vieux 02/01/2012, 17h15
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 998
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Bon, pendant mes quelsues jours en famille j'ai pu lire le Jack Kirby's OMAC et j'ai adoré, plein de très bonnes idées avec un univers qui aurait mérité d'être bien plus développé, ou en tout cas au delà des 8 numéros initiaux !
Autrement je découvre a mon retour le fameux Officer Downe Deluxe et que c'est bon, bordel !
__________________
Mon site (qui date )
  #5303  
Vieux 02/01/2012, 20h09
Avatar de Glandouf
Glandouf Glandouf est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 22
Glandouf change la caisse du Fauve
Je viens d'attaquer l'omnibus X-statix que j'ai eu à Noel, et n'ayant jamais lu un seul numéro auparavant je me suis fait spoiler la gueule bien comme il faut en lisant la préface de Mr Milligan
Bon heureusement je me régale, toujours aussi fan de l'univers d'Allred
  #5304  
Vieux 02/01/2012, 21h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 296
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
tu t'es fait spoiler quoi ?
  #5305  
Vieux 02/01/2012, 21h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 031
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Que Doop n'est pas seulement un Buzzuki?
  #5306  
Vieux 02/01/2012, 21h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 631
scarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Bolt
Ouais, c'est aussi un shampoing!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #5307  
Vieux 02/01/2012, 22h53
Avatar de Glandouf
Glandouf Glandouf est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 22
Glandouf change la caisse du Fauve


Oh 3 fois rien,
  #5308  
Vieux 02/01/2012, 22h57
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
C'est parti pour Li'L Depressed Boy qui a l'air sacrement super bien pour commencer l'année sacrement super bien.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #5309  
Vieux 02/01/2012, 23h02
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Ouaip. C'est pas mal du tout ce Li'L Depressed Boy. Ca me rappelle qu'il faut que je rattrape mon retard sur ce titre.

Sinon, je vais de mon côté entamer la lecture du Unwritten TP2.
  #5310  
Vieux 02/01/2012, 23h08
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message

Sinon, je vais de mon côté entamer la lecture du Unwritten TP2.
J'ai trouvé le premier tpb assez moyen. Ya de bonnes idées comme par exemple le truc sur la géographie fictionnelle et littéraire mais ça m'a pas emballé plus que ça.
Pas la claque espérée mais bon c'est quand même pas mal. Je vais lire aussi le 2.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4629 19/06/2024 20h49
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !