|
||||
|
||||
Ah oui très bien le Great Unknown, et puis Rouleau fait des merveilles (vil lecteur, tu dois acheter ses Metal Men si ce n'est déjà fait !).
|
||||
|
||||
J'ai relu The Killing Joke, cette fois avec les couleurs de Bolland, et je préfère cette version. Et je ne comprend toujours pas pourquoi Moore a renié cette histoire (ben si en fait), elle est excellente !
Et j'ai aussi relu La Ligue Century 1969. Et comme pour le 1910, je le préfère à la relecture. Et il est meilleure que le 1910 justement. Il y a encore des références qui m'échappent, mais la lecture est très agréable. J'attends avec impatience le troisième volet qui sortira sûrement en 2012.
|
||||
|
||||
J'ai relu le Iron West de Doug TenNapel qui fait partie de mon top 20 des comics de western les plus merveilleux depuis 2006. Des cowboys, une armée de robots déguisés en Clint Eastwood, Le monstre du Loch Ness himself et le véritable Sasquatch. C'est "Le train sifflera trois fois" terminus Dunwich correspondance Innsmouth. Un régal !
|
||||
|
||||
Je plussoie mille fois, comme tous les autres bouquins de TenNapel ! Lisez-les les gens !
|
||||
|
||||
Mais pourquoi personne alors m'achète mon Black Cherry que je vends superpascher?
|
||||
|
||||
Alpha flight 1 a 6par "beurne ".La flemme de ressortir mes vieux Strange,j'ai pris a Ramonville les 8 premiers pour completer mon tpb classics de cette série .
Ca n'a pas vieill,au contraire,c'est fun et "Beurne" s'eclate dessus,le coup de la neige est une parade évidemment,mais quel bonheur de retrouver ces héros qui nous ont fait réver! Une immersion totale et un plaisir de re-lecture pour une série qui mériterais un omnibus. Le point noir pour moi c'est que ca patauge au début mais avec l'épisode 12 qui va tout changer a jamais ca n'a pas de prix et Byrne réussit un exploit avec cette série en tuant le héros principal,a l'époque ca faisait jaser,les morts n'etaient pas aussi nombreuses et c'etais des p^$ù* de cliff de fin d'épisode qui nous faisait compter les jours en attendant le prochain Strange .
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246 Gourvy the best of comics shopper http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176 Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/ Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1 |
|
||||
|
||||
Relecture de Global Frequency un des meilleurs comics de SF
|
|
||||
|
||||
Du Ron Lim méconnaissable, c'est à dire beau, un dénouement tragique avec un Thanos émouvant par Jim Starlin... un vrai régal! Quand on pense qu'il ne sera pas dans" le gant de l'infini" de Panini... c'est ballot! |
|
||||
|
||||
J'ai relu hier le HC Death of Captain Marvel avec des trucs passables de Broderick avant mais surtout l'énorme comic-book de Starlin avec l'une des plus "jolies" morts vues en comics.
|
||||
|
||||
L'édition récente de Panini en HC vaut le coup pour Death of Captain Marvel ??
Je pense à la trad notamment quand je demande |
|
||||
|
||||
Je m'insurge! C'est reconnaissable et beau!
|
||||
|
||||
C'est probablement le meilleur Ron Lim que j'ai lu, et quand on voit la suite, on se dit qu'il s'est décarcassé comme jamais... du coup, on se dit que vu ce qu'il est capable de faire, le reste de sa prod, c'est dommage!
Pour dire, c'est beau comme du Perez! |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
reconnaissable, oui, beau, pour une fois oui.
Tout ceci n'enlève rien à la qualité de cette histoire
|
||||
|
||||
Je m'insurge! Lim a été un exemple de qualité et de cadence sur ce titre, il l'a tenu de part en part. Ça avait ses hauts et ses bas, mais il faisait tout pour rendre son boulot à temps.
|
|
||||
|
||||
D'où le nom Ron JereLim...
|