|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Dans le cas de ton père j'imagine qu'il fait cela avec ses romans paru chez un petit éditeur (ce n'est pas péjoratif!) ou c'est bien plus souple à ce niveau là en général. A titre d'exemple, pour ma pomme donc, j'ai auto-édité, en parallèle de mes albums chez Soleil, un album que j'ai en très grande partie diffusé...et ouaip, la marge est quand même substantiellement supérieure lorsqu'il n'y a aucun intermédiaire. Le hic, c'est que tu peux plafonner très rapidement au niveaux ventes et que quelque part je considère que l'objectif de publier un album c'est pour qu'une majorité puisse y avoir accès ![]() @Mr Citrouille: Payé d'une certaine façon, c'est quand même payer et sincèrement, les 13,50€ n'ont strictement rien a voir avec la dédicace qui elle est réellement offerte donc non, le mot et l'expression sont très mal choisis ![]() |
|
||||
|
||||
Hey, c'est la première fois que je poste mes dédicaces, j'en suis tout heureux. J'ai pu voir Niko Henrichon ce week-end, il était de passage pour un festival de BD largement plus orienté franco-belge.
Il était beaucoup plus abordable qu'à Lille, c'était chouette car je n'avais jamais eu l'occasion de m'entretenir avec lui. Et bonjour aux buzzukis que j'ai rencontré, c'était très sympa de tailler le bout de gras dans les files ! Je n'ai pas de scanner donc ce sont des photos : Sur le dernier Fables (le 14), Kitty Pryde. ![]() Dans Noé, je lui ai demandé un survivant d'un autre genre, Yorick et Esperluette. J'avais oublié mes BD pour référence donc il a refait à sa sauce (notamment Espé et le masque). J'en reste sur le cul. ![]() ![]() Dernière modification par le_Wak ; 31/10/2012 à 15h25. |
|
|
content avec Haremaggedon de t'avoir rencontré au Festival AngersBD et content aussi pour les dédicaces que tu as eu de Niko Henrichon. Voici la mienne : ma 100ème dédicace de Red Sonja (3 par Neal Adams, Frank Cho et Niko Henrichon ; le reste par des auteurs franco-belges) ; découvrez aussi un Wolverine version 1942 par Valentin Sécher (Khaal, Chroniques d'un empereur galactique chez Soleil) http://i1182.photobucket.com/albums/...dhenrichon.jpg http://i1182.photobucket.com/albums/...wolvie1942.jpg j'essaierais d'en poster d'autres. A + les Buzzukis
|