Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #496  
Vieux 06/08/2011, 21h28
Avatar de yno
yno yno est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: Région parisienne
Messages: 31
yno change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Ben ici pour 0,85€ le comics, mais les têtes de série Vertigo font assez mal... Le dernier Shade à 20$ passe légèrement mieux à -60% et j'ai pris beaucoup plus de Fine que d'habitude pour compenser.
D'ailleurs ça vaut quoi les Fine chez Mile High ? (Oui je me doute qu'ils le valent... biens )

Deux de mes X-Factor commandés chez eux étaient Fine, et j'ai franchement pas vu la différence avec les Very Fine. Bon ceci dit, je suis du genre à ne pas voir la différence avec les Near Mint donc...

Du coup, je me demandais si j'avais eu de la chance ou s'ils sont quand même, habituellement, bien plus marqués que ça...
Réponse avec citation
  #497  
Vieux 06/08/2011, 21h48
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Sur du comics glacé il n'y a souvent pas de différence entre le VF et NM ou alors infimes même pour le maniaque que je suis. Fine on peut retrouver un stress de lecture, plusieurs pliures au niveau du dos à cause d'une lecture répétée et/ou bien une légère pliure au niveau des coins.
Quand les comics sont essentiellement en papier, les différences entre ces trois états sont bien plus marquantes je trouve.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #498  
Vieux 07/08/2011, 01h10
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Sinon je viens de comparer 3 commandes diverses MHC avec mycomicshop, on arrive souvent au même prix de base avec un état très souvent supérieur avec MHC mais une fois la remise appliquée et les fdp gratuits, c'est imbattable...
La disponibilité par contre me parait supérieur chez mycomicshop et à un coût de base plus faible. Les fdp types en international cela représente quoi ?
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 07/08/2011 à 14h28.
Réponse avec citation
  #499  
Vieux 07/08/2011, 11h06
Avatar de yno
yno yno est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: Région parisienne
Messages: 31
yno change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Sinon je viens de comparer 3 commandes diverses MHC avec mycomicshop, on arrive souvent au même prix de base avec un état très souvent supérieur avec MHC mais une fois la remise appliquée et les fdp gratuits, c'est imbattable...
La disponibilité par contre me parait supérieur chez MHC et à un coût de base plus faible. Les fdp types en internationnal cela représente quoi ?
Je pense qu'il y a un mycomicshop qui se cache sous un de tes MHC.

J'avais jamais commandé sur mycomicshop mais je viens de faire un essai (26 items pour 79,14$).

J'ai trouvé pas mal de trucs indisponibles sur MHC avec des prix de base relativement moindre effectivement. Par contre, pas de réducs (et là y'a souvent pas photo pour le coût réel) et uniquement le choix entre l'USPS International Air Mail à $34.50 et l'UPS Worldwide Express à $81.18 - du moins par rapport à ma commande de 26 comics (ce qui fait que ça revient même plus cher que de les acheter neufs).
Réponse avec citation
  #500  
Vieux 07/08/2011, 13h21
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Ah oui en effet
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #501  
Vieux 07/08/2011, 14h23
Avatar de yno
yno yno est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: Région parisienne
Messages: 31
yno change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Ah oui en effet
Par contre, j'ai fait quelques tests ensuite (oui, ça m'amuse) et il y a des paliers.

En rajoutant un par un les comics et en vérifiant les FDP, ils augmentent progressivement jusqu'à arriver à un pallier où ça baisse nettement pour remonter jusqu'au palier suivant...

J'ai pas clairement identifié les paliers (30/35/40 comics, j'ai l'impression) mais parfois avec un comics de +, on peut se retrouver à payer bien moins cher (j'ai fait un test avec 41 comics pour 26,9$ de FDP au lieu de 34,5...)
Réponse avec citation
  #502  
Vieux 11/08/2011, 13h04
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Content Byron m'a enfin répondu que mes comics NM/VF qui ne l'étaient plus après voyage ont étaient remplacés et mis dans mon colis ainsi que la bonne mini Skrull Kill Krew.
Au bout de 3 mails espacés d'un jour, correct.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #503  
Vieux 11/08/2011, 13h24
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 204
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Sur du comics glacé il n'y a souvent pas de différence entre le VF et NM ou alors infimes même pour le maniaque que je suis. Fine on peut retrouver un stress de lecture, plusieurs pliures au niveau du dos à cause d'une lecture répétée et/ou bien une légère pliure au niveau des coins.
Quand les comics sont essentiellement en papier, les différences entre ces trois états sont bien plus marquantes je trouve.
Tout a fait. MHC sur certaines séries pas si vieille déclasse également ses comics. Par exemple je viens de recevoir le run de green Arrow (la suite des deux semin book!) et j'ai fait en sorte de prendre du Very good au maximun et dans les VG, j'ai eu le double estampillage VG VF par exemple ou VG NM.
En général, pour ses comics "récents" le VG est vraiment très bien (alors oui, parfois ils ont pu prendre des coups mais bon les NM sont parfois moins neuf que les VG!) et moins cher.
Réponse avec citation
  #504  
Vieux 22/08/2011, 12h34
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
J'ai reçu la première partie de ma commande Miles High en 5 jours, un record !
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #505  
Vieux 22/08/2011, 13h58
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
et moi j attends toujours celle d il y a 5 mois (j en ai reçu d autres entretemps, heureusement)
Réponse avec citation
  #506  
Vieux 22/08/2011, 14h12
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par yno
Voir le message
D'ailleurs ça vaut quoi les Fine chez Mile High ? (Oui je me doute qu'ils le valent... biens )
Après "inspection" de ma commande reçue, il n'y a aucune différence entre du VF et F, même certains F sont NM, ou alors c'est infime sur certains comics, une légère usure blanche de 1 ou 2 mm au bas du dos ou bien un peu moins brillant.

Sinon Leonidas tu as eu des nouvelles de leur part ? Ils ont renvoyés le colis retourné chez eux ou bien un nouveau ?
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #507  
Vieux 22/08/2011, 14h34
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Bah merde... si je me refais une commande chez eux, je ne vais pas me faire chier à payer le prix fort si les différences sont aussi infimes !!! C'est bon à savoir en tout cas...
Réponse avec citation
  #508  
Vieux 22/08/2011, 14h44
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
et moi j attends toujours celle d il y a 5 mois (j en ai reçu d autres entretemps, heureusement)
J'ai la même galère et a chaque fois Byron doit me tenir au courant et résultat je dois le rappeler sans cesse : ca commence presque à me gaver!
Réponse avec citation
  #509  
Vieux 22/08/2011, 15h02
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
ils ont renvoyé les paquets retournés chez eux le 23 Juin depuis plus de news.
Une autre commande entretemps a aussi disparu mais j ai reçu les deux dernières en 2 semaines.
Réponse avec citation
  #510  
Vieux 22/08/2011, 15h42
Avatar de yno
yno yno est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: Région parisienne
Messages: 31
yno change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Après "inspection" de ma commande reçue, il n'y a aucune différence entre du VF et F, même certains F sont NM, ou alors c'est infime sur certains comics, une légère usure blanche de 1 ou 2 mm au bas du dos ou bien un peu moins brillant.
Héhé. Je te confirme moi-même ton retour, vu que ce matin j'ai reçu une commande validée il y a même pas 10 jours (moi aussi ça a été très rapide).

J'avais justement pris des Fine pour essayer et la dépréciation n'est vraiment pas importante. Généralement c'est plus les bags qui sont un poil usés qu'autre chose (tous les sacs un peu trop grands, qui me paraissent un peu jaunis/usés, je les dégage et les remplace par des neufs de manière générale).

Autant certains sont très légèrement marqués (sur la tranche), autant la plupart que j'ai regardé paraissent très très proche du neuf, au minimum comme des VF donc.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !