Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 19/05/2011, 01h15
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Pour répondre à Fredgri, tu es mauvaise langue, le HS à commencé il y a 3 pages! Je maintiens! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #407  
Vieux 19/05/2011, 01h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 989
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Non, (je maintiens aussi) car entre temps on a changé de sujet, on a reparlé des promo Mile High, de celle de Fantagraphics, par exemple, et c'est juste reparti ensuite sur une vraie annonce qui a ensuite digressé, mais a la base ce post sur les CGC c'était complètement dans le sujet !
Mais il y a eu l'histoire sur le truc ebay qui a duré une page et demi, puis cette histoire de CGC qui a à peine fait une page, donc... Pas de panique, on est encre loin des 70 pages du glitch )))) Puis faut accepter qu'un sujet vive aussi, même si il doit générer une ou deux pages de digression, faut respirer les gens ))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #408  
Vieux 19/05/2011, 01h24
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Lol, ok, pardon alors!!!

je savais bien qu'il y aurait quelqu'un pour compter les pages!!! ^^

Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Pas de panique, on est encre loin des 70 pages du glitch ))))
Malheureusement! ça voudrais dire qu'il y aurait un glitch!!!

Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Puis faut accepter qu'un sujet vive aussi, même si il doit générer une ou deux pages de digression, faut respirer les gens ))
Je savais que j'aurais du compter plus scrupuleusement les pages! ^^

Edit: Tu répond plus vite que je n'edit!!
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #409  
Vieux 19/05/2011, 01h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 989
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Tu as bien mentionné les 3 pages au début, il fallait vérifier les comptes )))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #410  
Vieux 19/05/2011, 10h25
mdata mdata est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 818
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
En tout cas Book Depository a dû être submergé, les délai de traitement sont considérablement allongés (2 omnibus Starman toujours en "processing")
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #411  
Vieux 19/05/2011, 13h29
Avatar de karasu
karasu karasu est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 12
karasu change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
En tout cas Book Depository a dû être submergé, les délai de traitement sont considérablement allongés (2 omnibus Starman toujours en "processing")
Pareil, commandé 2 TPB dimanche dernier, et toujours en "processing"...
Sinon, quand les bouquins sont indiqués "Usually dispatched within 48 hours", on est sûrs de les avoirs, ou bien des fois ils les reçoivent jamais en stock ?
Réponse avec citation
  #412  
Vieux 19/05/2011, 14h20
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 989
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Moi commande de deux TPB, l'un le Mardi et l'autre le vendredi, réception Lundi et aujourd'hui, emballage nickel chrome...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #413  
Vieux 19/05/2011, 15h09
mdata mdata est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 818
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par karasu
Voir le message
Pareil, commandé 2 TPB dimanche dernier, et toujours en "processing"...
Sinon, quand les bouquins sont indiqués "Usually dispatched within 48 hours", on est sûrs de les avoirs, ou bien des fois ils les reçoivent jamais en stock ?
Jamais eu de mauvaise surprise en tout cas.

Là je me suis fendu d'un mail pour demander si je devais m'inquiéter, on verra bien la réponse

MAJ : 1/2h après avoir envoyé mon mail, mes 2 autres omnibus sont passés en Dispatched. Coïncidence ou pas, difficile à dire (principe d'incertitude d'Heisenberg, tout ça). La semaine prochaine je suis en vacances, je pourrai guetter mon facteur
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics

Dernière modification par mdata ; 19/05/2011 à 15h41.
Réponse avec citation
  #414  
Vieux 19/05/2011, 19h37
Avatar de skellos
skellos skellos est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 51
skellos change la caisse du Fauve
Bien reçu une commande de MHC du 02/05 je l'ai reçu quelque part dans la semaine car je n'étais pas là !

Edit : J'ai enfin reçu ma commande de février (!!!) de chez Legends !

Faits : Deux mois après la commande toujours rien reçu, je dois avouer que j'avais un peu zappé puis me suis rappeler en passant sur ce topic que j'avais passé une commande (d'environ 50 euros quand même). J'appel une première fois Legends qui après quelques discussions me dit qu'ils vont envoyer ce qu'il reste de ma commande (bah oui parce que la moitié est partie entretemps) et me faire un remboursement intégral parce que 2 mois et demi c'est beaucoup. Ce que je trouve très bien, sans faute tout par le lendemain et remboursement par chèque.

Sauf que 2 semaines plus tard toujours rien reçu, je les appel, rien n'est parti ! Alors ils m'envoient ce qu'il reste (ce qui est reçu) et j'attends le chèque de remboursement.

Conclusion : Je sais pas ce qu'il s'est passé mais ils ont un peu abusé. J'attends d'avoir le chèque pour que l'histoire se termine bien !

Dernière modification par skellos ; 20/05/2011 à 09h18.
Réponse avec citation
  #415  
Vieux 20/05/2011, 13h09
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y avait eu un petit glitch sur amazon avec des omnibus en précommande.
Mon X-Men volume 2 (Lee/Kirby) à 17 euros vient de partir aujourd'hui.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #416  
Vieux 20/05/2011, 13h11
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Classe ! Je n'avais pas eu cette chance
Réponse avec citation
  #417  
Vieux 21/05/2011, 12h32
Avatar de karasu
karasu karasu est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 12
karasu change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skellos
Voir le message
Sauf que 2 semaines plus tard toujours rien reçu, je les appel, rien n'est parti ! Alors ils m'envoient ce qu'il reste (ce qui est reçu) et j'attends le chèque de remboursement.
Conclusion : Je sais pas ce qu'il s'est passé mais ils ont un peu abusé. J'attends d'avoir le chèque pour que l'histoire se termine bien !
En ce moment, ils partent gravent en couille j'ai l'impression, on est plusieurs dans le même cas, avec des commandes non reçues, et aucunes infos de suivi de la part de Legends !

Perso, j'ai eu le même coup que toi : d'une commande qui date de 2-3 mois, ils m'ont envoyés que certains trucs (et encore parce que j'avais appelé pour leur demander où ça en était au bout de 3 semaines sans aucunes infos !).

Là, ça fait un mois qu'ils doivent me rembourser par chèque la différence. Je les ai rappelés en début de semaine, le mec m'a dit que le chèque partait le lendemain sans faute. Aujourd'hui, je l'ai toujours pas reçu...
Réponse avec citation
  #418  
Vieux 21/05/2011, 12h45
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ils ne passeront pas l' année. Ou ils font tout pour le faire croire.
Réponse avec citation
  #419  
Vieux 21/05/2011, 12h56
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 989
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
C'est sur que les signes semblent très parlant...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #420  
Vieux 21/05/2011, 13h38
Avatar de skellos
skellos skellos est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 51
skellos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Ils ne passeront pas l' année. Ou ils font tout pour le faire croire.
Ils sont quand même affilié à Album non ? Alors comme le site (marchand) d'Album est en ligne il vont peut-être virer celui là ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !