|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
c est pas que ca me derange pas... c est que j etrouve que ce que tu dis est faux..
C est le gros truc depuis que panini en a repris la distrib et hors la preview qui a ete mise en place recemment (et qu ils ne gerent pas), j ai noté aucun changement redactionnel et encore moins au niveau guide de lecture C est que je trouve que tu exageres.. regarde les sorties mensuelles de comics comme on peut les trouver sur France Comics et compare les sorties Panini avec le reste.. le reste n est meme pas la moitié.. Ex: Avril
maintenant je prend les 2 derniers CB Le 69 33 comics en guide lectures 18 panini 10 delcourt 1 milady 1 gallimard 1 ankama Scarce 1 virtual graphics le 68 29 comics 9 panini 8 delcourt 2 la grande ourse 1 ca et là 1aelement 1 les 400 coups 1 emmanuel proust 1 wanga 1 milady 1 soleil 1 organix comics 1 kantif 1 merluche franchement par rapport a la part de sorties.. c est delcourt qui est bien representé.. |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ce dont je parle c'est de la double page du début (Pages 6-7). Et pour info, elle a déjà deux ans donc ce n'est pas tout récent. Je me suis fait chier à ressortir les vieux numéros, et voilà le résultat des comics mis en avant chaque mois en tout début de mag : CB #69 Soleil Comics US (mars 2011) CB #68 Delcourt CB #67 Panini CB #66 Panini CB #65 Panini CB #64 Panini CB #63 Panini CB #62 Panini CB #61 Panini CB #60 Panini CB #59 Panini CB #58 Panini CB #57 Panini (mars 2009)
Pour résumer, tu me parles de quantité alors que moi je te parle de qualité. La seule chose que je veux mettre en avant, c'est que depuis 2 ans, sur 14 numéros, 12 ont présenté leur premier article sur un comic book Panini. C'est juste ce que je constate. Je n'ai jamais dit que la rédaction de CB était vendue ou encore que leurs articles étaient pro-Panini. Si vous avez compris ça, c'est que vous avez mal lu. |
![]() |
Tags |
comix box |
|
|