Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2011, 19h17
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?

aegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantium
ben si elle sert vu qu'elle m'a été très utile la fois ou mon colis n'est jamais arrivé à destination.

MHC m'a renvoyé la commande à l'identique voire mieux.
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 19h23
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-

leonidas change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
ben si elle sert vu qu'elle m'a été très utile la fois ou mon colis n'est jamais arrivé à destination.

ma carte bleue assure tous mes achats, ça facilite la vie
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 20h10
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Après c'est grâce à leur service client, rien à avoir avec l'assurance de livraison. L'assurance postale doit nécessiter un suivi pour prouver la perte, donc un envoi express type Fedex et t'indemnise alors en numéraire.

Sinon Cytrash, en EMS, similaire à Fedex pour le japon, j'en avais pour moins d'une semaine par contre attention, avec ce type d'envoi ils doivent normalement indiquer la valeur du colis et hélas douane le cas échéant, la remise sera alors compensée... Après ils peuvent mettre Gift sur les colis ou déclarer une somme en dessous du seuil de taxation pour éviter cela à 90%.
Mais tu n'es pas dans le milieu postier toi ?
Vieux 04/04/2011, 21h02
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?

aegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantium
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Après c'est grâce à leur service client, rien à avoir avec l'assurance de livraison. L'assurance postale doit nécessiter un suivi pour prouver la perte, donc un envoi express type Fedex et t'indemnise alors en numéraire.
Ben en envoi international, y'a forcement un suivi et le colis est remis contre signature donc l'assurance est utile.

Et à l'époque lorsque j'avais commencé à réclamer mon colis, leur réponse avait été du style "ben ouaip, mais là on peut rien faire pour vous, fallait prendre l'assurance!"
et moi: "Ben c'est un peu parce que je l'ai prise que je réclame, hein!"
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages