Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2986  
Vieux 24/03/2011, 14h13
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 120
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Et il revenu de nombreuses fois au scénario de titres mainstream, sans succès à chaque fois, que ce soit sur Nova, Defenders ou Aquaman.
Et Wolverine...ça devait lui faire tout drôle: "bon, en fait t'es scénariste de la série Wolverine mais pendant quelques mois ce sera pas le vrai Wolverine, mais un skrull...pendant ce temps, le vrai Wolverine est devenu Mort, et ensuite tout le monde croit que Wolverine est mort quand Mort le tue...et enfin on découvre que Wolverine n'est pas mort, au moment où Mort est démasqué. Ah, tu retournes sur Savage Dragon après The Twelve?"
  #2987  
Vieux 24/03/2011, 16h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 742
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
A supposer qu'il savait que ce Wolverine était un Skrull avant The Twelve.
  #2988  
Vieux 24/03/2011, 16h26
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 285
PetitBouc change la caisse du Fauve
( j'avais plus le nom de Larsen, trou de mémoire passager, pourtant j'aurais eu le livre sous les yeux j'aurais fait " Haaaaa mais ouiiiiii " )

Image United a l'air de se passer de façon assez folle, j'ai entendu que Mc Farlane rainait sur ses pages

Mais je persiste, Mignola sur les FF , sa m'tenterais vachement

J'etait pas au courant pour Thor, je vais zieuter ça un p'tit peu.
Jim Lee sur les FF j'avais pas trop aimé, Mme Storm ressemblait un peu trop a une poupée gonflable
  #2989  
Vieux 24/03/2011, 16h56
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 120
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
A supposer qu'il savait que ce Wolverine était un Skrull avant The Twelve.
J'avais lu dans un rédactionnel d'un mag Panini en Italie durant The Twelve que Larsen aurait semé dans ses épisodes quelque indices pour que la révélation de Wolverine/Skrull paraisse logique à la relecture (Wolverine était censé avoir été remplacé quelques épisodes avant The Twelve).
  #2990  
Vieux 25/03/2011, 21h00
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Bien content d'avoir passé Acts of Vengeance sur Avengers West Coast...
J'ai cru comprendre qu'il y avait eu de nombreuses ingérences éditoriales, Byrne n'avait pas apprécié dixit Comic Box d'où son départ du titre et cela se sent énormément hélas, moins savoureux et totalement quelconque...
J'ai espoir de retrouver l'énergie des premiers numéros avec Wanda en pleine possession de ses moyens mais j'en doute... Déjà le dessin s'en ressent...
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #2991  
Vieux 25/03/2011, 21h22
Avatar de scorpius
scorpius scorpius est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 42
scorpius change la caisse du Fauve
Je dévore les 6 tomes des brigades chimériques. Quelle claque ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une bd française qui se déroule dans les années 30. Les super-humains sont apparus pendant la première guerre mondiale en Europe. ça ressemble un peu avec la ligue des gentlemen extraordinaires. C'est vraiment excellent et d'une profondeur !
__________________
Mes comics VF ( et quelques vo à ) à vendre.

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28505
  #2992  
Vieux 25/03/2011, 21h40
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
J'avais lu dans un rédactionnel d'un mag Panini en Italie durant The Twelve que Larsen aurait semé dans ses épisodes quelque indices pour que la révélation de Wolverine/Skrull paraisse logique à la relecture (Wolverine était censé avoir été remplacé quelques épisodes avant The Twelve).
J'avais lu la même chose dans une interview de Larsen extrait du magazine Wizard. Il disait même qu'il avait des projets pour Wolverine après the Twelve....
  #2993  
Vieux 25/03/2011, 22h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 742
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par scorpius
Voir le message
Je dévore les 6 tomes des brigades chimériques. Quelle claque ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une bd française qui se déroule dans les années 30. Les super-humains sont apparus pendant la première guerre mondiale en Europe. ça ressemble un peu avec la ligue des gentlemen extraordinaires. C'est vraiment excellent et d'une profondeur !
C'est vrai. J'avais de gros doutes sur la capacité des auteurs à tout terminer au mieux dans le dernier tome, et j'ai été bluffé.
  #2994  
Vieux 26/03/2011, 08h12
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
J'ai commencé la lecture de Fantastic Four Unsteable Molecules et wov sur le cul...
Cette vision réaliste des FF mettant en exergue les travers et comportements des "héros" vis-à-vis de chacun est impressionnante.
Mais c'est réellement le deuxième numéro pour le moment qui m'a bluffé sur Jane femme au foyer soumise à son mari et n'aimant pas sa vie, d'ailleurs le parallèle Vapor Girl contrebalançant l'Invisible Woman est très bien trouvé comme contraste.
Je comprends que Panini de 2003 n'ai pas publié cette série, rien que la scène où Johnny ado se masturbe dans son lit à la lecture du comic-book de Vapor Girl... Chose assez amusante vu ce que représente Vapor Girl
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 26/03/2011 à 13h20.
  #2995  
Vieux 26/03/2011, 08h35
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 87
BANNER change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
J'avais lu la même chose dans une interview de Larsen extrait du magazine Wizard. Il disait même qu'il avait des projets pour Wolverine après the Twelve....

pour relire les xmen de cette epoque

je pense que logan a ete remplacé lors du passage des xmen dans le passé sur la planete des skrulll avant la destruction de la dite planete par galactus

xavier a d'ailleurs naivement tente de convaincre sieur galactus de ne pas le faire apres ils se sont echappe et mis en stase dans un vaisseau pour revenir a notre epoque
__________________
NOAM nouveau super hero mutant qui dechire née le 10 mars 2011
Charles Xavier aurais tu une place dans ta creche?
  #2996  
Vieux 26/03/2011, 14h39
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 87
BANNER change la caisse du Fauve
en fait ce que je dis c'est aussi confirmé pâr un wolverine de decembre 2000 dans lequel larsen explique tout cela et montre aussi la mefiance de xavier face a logan a cette epoque lors du split des xmen avant bien sur la saga des 12
__________________
NOAM nouveau super hero mutant qui dechire née le 10 mars 2011
Charles Xavier aurais tu une place dans ta creche?
  #2997  
Vieux 29/03/2011, 12h31
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 519
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Bien content d'avoir passé Acts of Vengeance sur Avengers West Coast...
J'ai cru comprendre qu'il y avait eu de nombreuses ingérences éditoriales, Byrne n'avait pas apprécié dixit Comic Box d'où son départ du titre et cela se sent énormément hélas, moins savoureux et totalement quelconque...
Au delà du fait que je ne sois pas d'accord avec ton avis sur AWC période Acts of Vengeance, Byrne a en fait quitté le navire non pas à cause d'ingérences éditoriales durant le cross (d'ailleurs c'est quoi une ingérence éditoriale ? C'est juste un mec qui fait son boulot) mais parce qu'il souhaitait faire un cross entre les deux titres Avengers autour de Wanda, Kang, etc et que la boîte a mis un véto… ce pour quoi il est parti
  #2998  
Vieux 29/03/2011, 15h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 962
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si je me souviens bien le problème avec Wanda venait qu'elle était une des promises du crossover Atlantis Attacks, c'est là que ses plots et ceux de l'histoire du crossover entre les annuals sont rentrés en collision.
  #2999  
Vieux 29/03/2011, 16h33
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 519
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Quelqu'un sait où je pourrais me procurer des Alter Ego et Back Issue ailleurs que chez Fantagraphics ? Parce que 14 dollars de FDP pour 2 magazines je veux même pas en entendre parler
  #3000  
Vieux 29/03/2011, 17h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 286
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
gourvy ?
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4611 Hier 12h18
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !