Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #376  
Vieux 12/03/2011, 15h07
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Du moment qu'il ya, soit des potions, soit des pilules magiques, je suis content.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #377  
Vieux 13/03/2011, 11h33
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Hop, on remonte un peu le niveau avec :




Titre : Amazing Spider-Man v1 006
Date : Novembre 1963
Scénariste : Stan Lee
Dessinateur : Steve Dikto
Publié pour la première fois dans l'Intégrale Spider-Man 1 (2002)

Personnages :
Peter Parker/Spider-Man (auparavant dans Am Spid v1 005, ensuite dans Am Spid v1 007)

The Lizard/Dr Curtis Connors (1ère apparition)

Aunt May (auparavant dans Am Spid v1 005, ensuite dans Am Spid v1 007)
J. Jonah Jameson (auparavant dans Am Spid v1 005, ensuite dans Am Spid v1 007)
Betty Brant (auparavant dans Am Spid v1 005, ensuite dans Am Spid v1 007)
Flash Thompson (auparavant dans Am Spid v1 005, ensuite dans Am Spid v1 007)
Liz Allen (auparavant dans Am Spid v1 005, ensuite dans Am Spid v1 007)
Mrs Connors (1ère apparition)
Billy Connors (1ère apparition)

Histoire :
Peter et Jameson vont en Floride pour chercher des photos du Lizard, un monstre qui terrorise les habitants. Spider-Man a tôt fait de le trouver, mais perd le combat. Il veut demander de l’aide au Dr Connors, spécialiste en lézard, mais ne trouve que sa femme qui lui explique que Connors est le monstre. Peter met au point un antidote à la transformation, et lui fait boire, ce qui le rend humain, et met fin à ses plans de domination des lézards sur les hommes.

Critique :

Nouvel ennemi pour Spider-Man, et pour une fois, l'originalité est de mise !

Dans les marais de Floride, un lézard géant terrorise la population vivant alentour et en fait son territoire, menaçant à haute voix tous ceux qui l'approcherait. Mais même si le Daily Bugle n'hésite pas à en faire ses gros titres, annonçant même un combat entre Spider-Man et the Lizard, il n'est pas question pour Jameson d'aller en Floride pour une histoire qui n'est surement qu'une plaisanterie.



Déçu par le refus de Jonah (mais réconforté par un sourire de Betty), Parker se rend au Museum d'histoire naturelle, où il croise Flash et Liz qui avait eu la même idée. Mais pendant l'explication sur les reptiles, Peter remarque deux hommes qui agissent de manière louche. Il s'éclipse le temps de se changer, et quand il revient, les deux hommes ont pris Liz en otage, pour récupérer des pierres précieuses qu'expose le Museum. Fort heureusement, cela ne prend qu'un instant à Spider-Man pour mettre hors d'état de nuire les deux voleurs, et après un instant avec Liz, il s'échappe pour mieux revenir en Parker. Liz ne veut cependant plus entendre parler de Flash ou Peter : elle ne rêve que de son sauveur Spider-Man ...



Pendant ce temps, la rumeur de la couardise de Spider-Man enfle, puisque celui-ci n'est toujours pas en Floride comme l'annonçait Jameson. Parker décide donc d'aller faire une petite visite en costume à Jonah, et après l'avoir accroché au plafond, accepte le chalenge à condition que le Bugle envoie un photographe. Le temps que Parker rejoigne ensuite à pied le bureau de Jonah, il apprend que certes, il va partir en Floride, mais Jameson sera là aussi ! Il ne veut pas rater une histoire aussi importante !

Enfin, arrivé à Miami, Parker réussit à quitter Jonah, et s'intéresse au docteur Curtis Connors, un spécialiste des reptiles. Mais il souhaite d'abord aller voir le marais du Lizard. Il a à peine le temps de poser le pied au sol que le Lizard essaie de le noyer, puis avec sa queue, il l'expédie au loin. Mais sa chute l'a rapproché de la maison des Connors. Il y découvre Mrs Connors en pleurs : elle lui explique que le Lizard est en fait son mari !



Elle lui raconte ensuite toute l'histoire : comment Connors, blessé à la guerre, a perdu un bras ; comment il s'est alors intéressé aux reptiles, qui ont la possibilité de faire repousser un membre perdu ; comment les premiers tests, après des mois de recherches, ont semblé prometteur, jusqu'à ce qu'il décide de l'utiliser sur lui ; comment le test fut d'abord une réussite, son bras ayant repoussé, puis un échec, sa peau se couvrant d'écailles ; comment son mari s'est enfui, tentant de trouver une solution alors que son cerveau ne cessait de régresser ; comment enfin il réussit à écrire quelques mots pour s'excuser à sa femme et son fils, avant que la bête en lui ne prenne le dessus..



Mrs. Connors n'a pas le temps de finir son histoire : elle est coupée par un cri de peur de son fils : celui-ci fait face au Lizard ! Mais Spider-Man intervient, ce qui enrage son ennemi, jusqu'à ce que Mrs. Connors elle-même arrive : the Lizard prend la fuite, incapable de lui faire du mal. Parker décide alors de reprendre toutes les notes de Curtis, et de travailler à un antidote. Mais quand il réussit à en mettre un au point, the Lizard entre dans son ancienne maison : il souhaite détruire Spider-Man, le seul être qu’il craint ! Il lance alors violemment un bureau sur Parker, qui s'écroule : Lizard pense ainsi avoir gagné !

Mais il a sous-estimé la force de son adversaire : après quelques minutes, il se relève, et l'antidote en poche, il décide d'aller défier le Lizard sur ses terres, après avoir promis de ne pas blesser son père à Billy Connors. Il arrive ainsi jusqu'à un ancien fort espagnol, abandonné depuis des années, mais qui sert de refuge au Lizard. Spider-Man le trouve en effet entouré de crocodiles, qui semblent être à ses ordres. Mais une pierre mal accrochée lui fait perdre l'effet de surprise, et le combat débute !



Spider-Man parvient d'abord à séparer le Lizard des crocodiles, puis s'enferme dans une pièce avec Connors, tentant d'éviter un maximum ses coups, et refusant à frapper, tant les écailles forment une armure trop solide. Il parvient à le faire chute en s'agrippant à sa queue, et le Lizard ouvre alors un instant la bouche, suffisamment longtemps pour que Peter parvienne à lui faire boire l'antidote ! Alors que le combat continue un instant et que Spider-Man semble perdre ses forces, le Lizard se retransforme peu à peu, et redevient enfin Connors. Il rentre alors chez lui, et retrouve sa famille qui lui pardonne tout !



Il brule ses notes, refusant qu'un autre puisse faire les mêmes erreurs que lui, et remercie chaleureusement Spider-Man. Il est temps pour lui de retrouver Jameson, qui lui refuse net ses photos : il pense qu'elles sont toutes fausses, puisque le Lizard n'existe pas ! Ils retournent alors à New York, où Peter essaie de se reposer, mais impossible. Il se décide alors à inviter une fille : mais Betty travaille tard, et Liz lui refuse tout net : elle attend un coup de téléphone de Spider-Man, et personne d'autres !



Une histoire qui est donc particulièrement prenante, vu que pour la première fois, on ressent une empathie pour l'adversaire de Spider-Man : il n'est pas un vilain basique dont les motivations ne concernent que l'argent et le pouvoir, mais la victime d'une expérience qui aurait pu lui rendre le bras qu'il avait perdu à la guerre. C'est bien là une nouveauté intéressante : le méchant de l'histoire finit ainsi "sauvé" et dans les bras de sa famille, plutôt qu'en prison ou en fuite comme les habituels adversaires !

Dans le même temps, et plus classiquement, on retrouve avec Liz les traits habituels du triangle amoureux des super-héros : elle s'intéresse au héros qui l'a sauvé en se moquant de son alter-ego qu'elle côtoie tous les jours ! Fort heureusement, cette situation ne durera guère, et dès l'épisode suivant, les relations amoureuses de Parker prennent un nouveau tournant !

Enfin, cet épisode est l'occasion de voir Spider-Man quitter New York et se battre dans un environnement un peu moins urbain, ce qui est toujours sympathique ! Le résultat, porté toujours par un Dikto au mieux de sa forme, est superbe !

En bref, encore un classique à ne pas manquer !

Dernière modification par Diablowagner ; 06/07/2012 à 11h31.
Réponse avec citation
  #378  
Vieux 13/03/2011, 12h46
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Bien meilleure pioche avec cet épisode là qu'avec le précédent !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par michel ; 13/03/2011 à 15h29.
Réponse avec citation
  #379  
Vieux 13/03/2011, 13h13
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
De manière générale, la plupart des comics sortis fin 1963 sont quand même de très bonne qualité, y compris Iron Man (sans parler du retour de Strange, du Nick Fury, des Avengers et X-Men... ) ! Y'a vraiment qu'Ant-Man qui fait office de boulet irrécupérable !
Réponse avec citation
  #380  
Vieux 13/07/2011, 13h56
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Chose promise, chose due :




Titre : Journey Into Mystery v1 098
Date : Novembre 1963
Scénariste : Stan Lee
Dessinateur : Don Heck
Publié pour la première fois dans Eclipso 46 (1974)

Personnages :
Dr Don Blake/Thor (auparavant dans Jo in My v1 097, ensuite dans Av v1 002)

Klaus/The Cobra (1ère apparition, ensuite dans Jo in My v1 105)

Odin (auparavant dans Jo in My v1 097, ensuite dans Jo in My v1 099)
Jane Foster (auparavant dans Jo in My v1 097, ensuite dans Jo in My v1 099)
Dr. Bruce Andrews (auparavant dans Jo in My v1 097, ensuite dans)

Histoire :
Pour essayer d’oublier le départ de Jane, Blake part en Inde, mais y trouve son vieux professeur mourant, qui le met en garde contre le Cobra. Celui-ci tente de contrôler New-York, mais il en est empêché par Thor. Le Cobra entre alors dans le cabinet d’Andrews et prends Jane en otage, mais Thor parvient à la sauver. Ecœuré par la couardise d’Andrews, Jane décide de revenir travailler avec Blake.

Critique :

Thor n’est vraiment, vraiment pas content : Jane est partie avec un autre, et il n'a rien pu faire parce qu'il est Thor... Après avoir démoli la moitié de son cabinet, il se reprend un peu, et se remémore pourquoi elle est partie. Mais il ne peut aller bien loin dans ses pensées : Odin lui ordonne de se rendre en Asgard. Là, le père de Thor a senti sa colère, et lui conseille d'oublier cette humaine sans tarder. Le dieu du tonnerre refuse d'obéir, et n'attend pas d'être congédié pour repartir sur Terre, sans même un regard ers Odin... Il tente ensuite de réfléchir comment s'occuper, et voyager lui vient en tête...



Pendant ce temps, à l'autre bout du monde, en Inde, Klaus, l'employé du professeur Shektor, n'apprécie pas son travail : il déteste devoir travailler pour un autre, qui en aura tous les mérites, alors que lui sera oublié. Alors qu'il y réfléchie, il se dit que si son employeur disparaissait, toutes les découvertes lui reviendrait ... En observant un des cobras, son plan se met en marche ...

Blake arrive alors en Inde, et apprend à l'aéroport que son vieux professeur, Shektor, est mourant : il se rend aussitôt à son chevet. Shektor lui apprend que le cobra qui les a mordu tous les deux, lui et Klaus, était radioactif : si Klaus a pu prendre un antidote, la morsure a entamé chez lui une transformation, et il est devenu un sorte de monstre, le Cobra ! Thor apprend ensuite que le Cobra a réussi a quitté l'Inde.



The Cobra atterrit à Idlewild Airport (JFK était encore vivant que le comic a été écrit, donc l’aéroport ne pouvait avoir pris son nom...), et se dirige vers une usine, observé par Thor. Là, il ordonne la production en masse du sérum de cobra pour transformer le monde entier à son image et à ses ordres, afin de pouvoir conquérir la Terre ! Fort heureusement, Thor intervient, et le combat entre les deux hommes débute. Le Cobra lance d'abord des dards, puis du gaz empoisonné. Thor parvient à esquiver les premiers, et dissiper le second !



Le combat continue ainsi jusqu'à ce que le laboratoire où se déroulait leur affrontement s'écroule : le Cobra en profite pour s'enfuir, grâce à son agilité hors du commun. Il se glisse alors dans une fenêtre, qui se trouve être celle du cabinet ... du Dr Andrews, celui chez qui Jane est partie ! Vu que l'usine n'est plus en état de fonctionner, le Cobra a besoin d'Andrews pour lui fabriquer son sérum. De peur, celui-ci accepte, malgré ce qu'en pense Jane Foster.



Celle-ci essaie d'attirer l'attention du dieu du tonnerre en brisant une fenêtre, mais le Cobra est furieux : il lance une série de dards contre elle ... mais Thor les arrête à temps ! Le Cobra est cependant assez rapide pour prendre Jane en otage, et s'enfuir ... jusqu'à ce que Thor le rattrape, et le fasse chuter de l'immeuble où il se trouvait. Il rattrape Jane avant qu'elle ne se tue, et est obligé de laisser s'enfuir le Cobra... Jane en revenant chez Andrews fait ses valises, écœurée par autant de lâcheté, et retourne s'excuser auprès de Don Blake : tout est bien qui finit bien !



Retour au classique dans les amours entre Jane et Don, mais au moins, la séparation aura duré un numéro ! De plus, les premières graines du conflit entre Thor et Odin a propos de Jane commencent à germer, et mèneront à pas mal d'aventures pour le dieu du tonnerre !
En revanche du côté de l'ennemi du jour, c'est assez ridicule, le Cobra n'a aucune caractérisation, il est méchant pour être méchant, et ses pouvoirs sont encore assez mal définis : on ne sait pas trop si ils viennent de lui (à part l'agilité surhumaine) ou s'ils sont le fait de son costume...

En bref, comme le Strange Tales du même mois, à lire plutôt pour l'histoire de cœur entre Jane et Don que pour le méchant extrêmement basique !

**********************************************
Titre : Journey Into Mystery v1 098
Date : Novembre 1963
Scénariste : Stan Lee
Dessinateur : Jack Kirby
Publié pour la première fois dans Vengeur 8 (1974)
Temporalité : lointain passé

Personnages :
Odin (auparavant dans Jo in My v1 097, ensuite dans Jo in My v1 099)

Ymir (auparavant dans Jo in My v1 097, ensuite dans)

Histoire :
Odin fait face à l’invasion d’Asgard par les géants de glace. Il parvient à les vaincre, mais doit affronter Ymir : il finit l’enfermer dans une prison de lave.

Critique :

Contrairement au numéro précédent, ce Tales of Asgard est orienté vers l'action : il voit le tout premier combat des dieux pour défendre Asgard.

Odin est ainsi le défenseur de la nouvelle cité d'Asgard, et avec son char tiré par deux chevaux ailés, il arrive devant les murailles de sa ville pour stopper l'avancée des géants de glace. La foudre est sa première alliée, et elle parvient à détruire la première ligne des géants. Mais ceux-ci répliquent, et détruisent le char du roi des dieux. Odin utilise alors son épée, et d'un coup magistral, ouvre la terre en deux : tous les géants de glace s'effondrent ainsi au centre de la terre, dans l'antre de Surtur..



Seul Ymir, le plus grand, le plus puissant, et le roi des géants de glace, a résisté. Il manque de tuer Odin, mais celui-ci effectue une retraite vers une plaine désolée. Là, il parvient à enfermer Ymir derrière une barrière de feu infranchissable, où il reste prisonnier pour l'éternité. Odin retourne alors en Asgard, retrouvant son trône.

Courte, mais superbe : si l'histoire est simple, les dessins de Kirby magnifient les légendes asgardiennes, et donnent à ce court chapitre d'histoire tout le souffle épique qu'il mérite. On y voit les dieux combattre des menaces surpuissantes, et vaincre grâce à des attaques qui ne le sont pas moins !

En bref, de l'excellente lecture !

Dernière modification par Diablowagner ; 08/07/2012 à 22h59.
Réponse avec citation
  #381  
Vieux 13/07/2011, 14h01
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
(un gentil modo pour me changer le titre du topic ? )
Réponse avec citation
  #382  
Vieux 13/07/2011, 14h03
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
tu voudrais quoi comme titre ?
un truc plus générique pour tes critiques ?
__________________

Réponse avec citation
  #383  
Vieux 15/07/2011, 08h13
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je vois que tu reviens en forme, bravo !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #384  
Vieux 15/07/2011, 16h13
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Est=ce que les histoires sur les origines d'Asgard avaient une influence sur les histoires que vivait Donald Blake/Thor.
Réponse avec citation
  #385  
Vieux 15/07/2011, 16h29
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Est=ce que les histoires sur les origines d'Asgard avaient une influence sur les histoires que vivait Donald Blake/Thor.
Elles se déroulaient des milliers de milliards d'années avant.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #386  
Vieux 15/07/2011, 21h26
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Exactement, vraiment aucune. Meme quand les Tales of Asgard vont se concentrer sur des expéditions de Thor adulte, ça n'aura aucune influence directe sur le Thor actuel.

Par contre, les personnages introduits dans ces Tales seront réutilisés dans les histoires actuelles : les trois guerriers en particulier y font là leur première apparition.
Réponse avec citation
  #387  
Vieux 15/07/2011, 21h28
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Réponse avec citation
  #388  
Vieux 15/07/2011, 21h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 437
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il en aura fait du chemin, Don Heck!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #389  
Vieux 15/07/2011, 21h58
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Magnifique artiste que j'ai "appris" à aimer en grandissant!
Très jeune,je n'aimais pas...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #390  
Vieux 15/07/2011, 22h01
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
On s'est tous donné le mot ou quoi?



J'ai toujours été fan de ce perso
AAahh,l'Homme Molecule!!
Avec Guerres Secrètes 2 étant le plus grand rôle de sa carrière.....
Une série qui mérite d'être redécouverte^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !