|
|
||||
|
||||
J'ai du avoir une fois mal au bide en mangeant des huitres. Est-ce que ça m'a empêché d'en remanger après, certainement pas
![]() Garde bien ne tête que de toute façon ils n'y sont pour rien, primo, et secundo que c'est tout de même très exceptionnel, ces pertes. Je reconnais que ca fait bien chier, c'est clair, J'ai pas mal pesté quand ça m'est arrivé, parce que pareil que toi ca représentait quand même pas mal de rond pour moi et c'est important. Mais l'expérience m'a bien montré que j'aurais été bien stupide de tirer un trait sur Mile High pour autant ! Après vous faîtes bien ce que vous voulez, mais ca sera exactement le même risque chez Mycomicshop et les autres, de toute manière ! |
|
||||
|
||||
Ha oui non mais c'est clair que c'est à cause de la poste, qu'elle soit américaine ou française, mais bon quoi qu'il en soit le résultat est le même, et si je commande pas chez MileHigh je ne commanderais surement pas ailleur aux etats unis ^^
Enfin bon, on vas bien voir ce qu'ils vont me répondre (si ils me répondent) et ce qu'il y à de sur c'est que la prochaine fois que je commande (si je commande) j'ouvrirais bien les yeux pour trouver l'assurance!!! ^^
|