Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2010, 16h18
Raul7 Raul7 est déconnecté
Super Héros amateur

Raul7 change la caisse du Fauve
j'ai profité du LCF pour recupérer deux commissions que j'avais demandé.
La punisher Wolverine est de Laurent Libessart
L'autre comm est de Vinz El Tabanas, ce type est incroyable, il peut tout dessiner (meme un perso qui n'existe pas) et est hyper rapide. Ne chercher pas qui est le perso avec Wolverine, nous ne sommes que trois à le connaitre
Images attachées
Type de fichier : jpg 2010 - Vinz el Tabanas - El phoco Vs wolverine.jpg (617,5 Ko, 478 affichages)
Type de fichier : jpg 2010 - Libesart - Wolvie Punisher.jpg (415,3 Ko, 471 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2010, 17h10
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn

Tandhruil change la caisse du Fauve
Vinz El Tabanas est vraiment super sympa, j'ai papoté un peu avec lui le dimanche matin pendant qu'il me faisait un head sketch...
En plus il a un super style, j'aime beaucoup.
Vieux 22/11/2010, 17h27
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros pété de thunes

lehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Si qqun est interessé par une commande groupé a frais de port reduits sur Comic-Art-Ink et Splashpageart, on est deja 2....
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2010, 18h12
tchaolin tchaolin est déconnecté
Super Héros célèbre

tchaolin change la caisse du Fauve
ce sont les soldes chez The Artist Choice

sinon je montre mon dernier achat :

j'ai aussi acheté 2/3 petites (J Scott Campbell, Silvestri, Bachalo...) choses depuis mon dernier passage, surtout chez un certain JMB

http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=35561
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2010, 23h18
fluoxet fluoxet est déconnecté
Super-Héros Chimique

fluoxet change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par tchaolin
Voir le message
ce sont les soldes chez The Artist Choice

sinon je montre mon dernier achat :

....
J'aime beaucoup le travail de Gabriel Ba, simple mais efficace.
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2010, 21h21
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros pété de thunes

lehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bonjour,

Est ce que certains d'entre vous auraient eu à faire aux douaniers (ou autre type de fils de pute d'une race similaire) lors de la commande de planches ?

J'ai reçu un mail de chronopost qui me dit que mon colis est bloqué en douanes, je n'ai pas l'info du montant a payer, il y a 2 planches pour un montant de 375$
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2010, 16h10
hannah hannah est déconnecté
Dieu de l'Olympe

hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par lehibou
Voir le message
Bonjour,

Est ce que certains d'entre vous auraient eu à faire aux douaniers (ou autre type de fils de pute d'une race similaire) lors de la commande de planches ?

J'ai reçu un mail de chronopost qui me dit que mon colis est bloqué en douanes, je n'ai pas l'info du montant a payer, il y a 2 planches pour un montant de 375$
Tu peux compter jusqu' à 30 %, selon l' évaluation de la nature de la marchandise par les douanier, et environ 30-35 € pour des frais de dossiers (si ça a fait un détour par l' Allemagne si oeuvre d' art).
Su tu refuses de t' en acquitter lorqu' ils te présenteront le colis, ils le retournent ou le détruisent.

Et ce ne sont pas des fils de pute, c' est juste leur boulot. Et dans l' absolu, tout est "taxable" hors CE.
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2010, 20h08
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past

Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par lehibou
Voir le message
Bonjour,

Les planches que j'ai commandé chez The Artist Choice étaient également restées bloquèes en douanes car Spencer Beck n'avait pas joint de facture. Chronopost m'a donc demandé de faire moi-même un facture proforma et de leur envoyé par mail.
Comme je suis foncièrement honnête et lâche (je ne veux pas de problèmes avec la police ) j'ai mis les prix réels sur cette proforma. auraient-il pu contrôler si j'avais mis des prix moins élevés ???

Toujours est-il que, pour te donner une vague idée, j'ai payé 47 euros de frais de douane pour $675 d'achat.

Règles de messages