|
|
||||
|
||||
Reçu les derniers colis pour ma douce : Calvin & Hobbes impeccable sauf le 3ème tome qui a du souffrir de la manutention ou du voyage : déchirure au niveau de la pliure du 1er plat et 4ème plat... Arf pour 10€, on va pas se plaindre... et Harry Potter nickel.
|
|
||||
|
||||
Reçu enfin mon Calvin & Hobbes, le carton de Amazon était démonté et le coffret C&H a pris un pète, les bouquins sont nickels. Pour 10€ c'est sur qu'on râle pas mais en payant l'objet au prix fort c'est inacceptable que l'envoi ne soit pas plus sûr pour le produit.
Reçu aussi Sandman : A Game of You mais il n'y avait que 60% de réduction donc on n'en fait pas une montagne ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai reçu la 2ème partie de ma commande. Encore beaucoup de chance, tous les livres sont impeccables sauf un, le Rising Stars. On dirait qu'on lui a enfoncé un couteau sur le coté, il y a une belle entaille au milieu du bouquin. Mais enfin, bon, vu le prix que je l'ai payé, je vais pas me plaindre !
Il ne me manque plus que le Far Side et j'aurais tout reçu !
|