|
|
||||
|
||||
J'ai personnellement suivi ce petit feuilleton avec plaisir (surtout depuis que mon Calvin & Hobbes dort au chaud chez la gardienne jusqu'à demain matin). Jauger la situation par les nombreux posts de gens annonçant un envoi ou une annulation était bien utile.
Bonne idée d'écrire les vraies annonces en rouge. En tout cas sacré glitch (j'aurais peut-être du être plus gourmand) ! PS: quelqu'un m'explique l'origine du mot glitch ? |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Celle qui convient au contexte qui nous occupe est le foirage electrique dans un système
|
||||
|
||||
From Hell annulé. C'est pas trop grave pour moi vu ce que j'ai reçu ce matin.
Par contre j'ai regardé plus en détails mes bouquin et mon absolute TLH est un peu abimé mais bon on vas dire que c'est pas grave. Et les Absolute en VO sont carement mieux que celles de Panini...
|
||||
|
||||
Je me répète, je sais, mais l'emballage chez Amazon pour l'envoi d'un tpb par exemple, c'est vraiment la catastrophe. A tous les coups, c'est un "bump" dans un coin ou bien une pliure assurée...
L'idéal c'est lorsqu'ils utilisent un colis (un vrai carton, un cube quoi), et encore ils ne sont pas foutu de caler les livres pour éviter les mouvements lors du transport. Et cela fait des années que ca dure...
|