|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Elles ne le sont peut-être plus systématiquement par tous les éditeurs mais ça figurait encore dans les titres Marvel il y a moins de 5 ans. |
|
||||
|
||||
Ah, il va falloir que je regarde cela de plus près car la toute dernière fois que j'ai vu cela dans un titre Marvel cela remonte aux Iron Man de Byrne
|
|
|
Et l'écart entre le nombre total d'exemplaires vendus du dernier n° (le #582, vu la date) selon ce document et les chiffres d'Icv2 est assez important : 43 000 (dont 3000 abonnements) contre 34 600. Reste un écart de 5400, à répartir entre les ventes kiosques et à l'étranger. |
|
||||
|
||||
Je vois que ça vous passionne alors je continue.
Uncanny X-Men #527. Chiffres Marvel (statement of Ownership) : 80 000 exemplaires vendus tout compté contre 69 000 pour les chiffres Diamond (hors abo, kiosques et étrangers). Si on se base sur ces deux exemples, il faudrait majorer les chiffres donnés par Diamond d'environ 20% pour avoir les ventes totales réelles. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 09h26 |