Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/08/2010, 17h07
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Je pense que c'est volontaire pour ne pas spoiler le lecteur français qui ne va pas à la pêche aux infos sur le web.
Et c'est tres appreciable.
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2010, 18h49
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
* L'interview de Jeph Loeb contient une déclaration ENORME : "(au sujet d'Ultimatum cette série a été pensée pour être notre version de Crisis"
Sinon ? Rien ! L'idée même de cette interview était absurde car interroger un mec sur un projet qui vient juste d'être lancé (la création de programmes télé Marvel), c'est un mix assuré de langue de bois et d'absence d'annnonces.

* Les deux BD issues de Wednesday Comics sont inégales : le Batman d'Azzarello et Risso est visuellement pas mal mais scénaristiquement très décevant ; par contre le Green Lantern de Busiek et Quinones est une merveille de rythme et d'humour (les trognes de Quinones sont un régal).

* Mike McKone est un sacré numéro, qui n'a pas froid aux yeux :

- "je dirai juste que travailler avec Steve Whacker (l'éditeur des séries Spider-Man) n'est pas chose facile. Il est en perte de vitesse chez Marvel et j'ai peur d'être emporté avec lui...
- Bon, il n'y a pas que Steve Whacker chez Marvel...
- En effet, il y a aussi Tom Brennan, son assistant, hélas."

Apparemment, McKone ne restera pas plus d'un an sur Avengers Academy (et j'ai le sentiment qu'un retour chez DC ne lui déplairait pas).

* Le magazine a la bonne idée de parler de l'excellent webcomic de Cameron Stewart, Sin Titulo, dont je recommande chaudement la lecture (en espérant qu'il soit un jour édité en album).
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2010, 20h11
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

ericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
*
* Mike McKone est un sacré numéro, qui n'a pas froid aux yeux :

- "je dirai juste que travailler avec Steve Whacker (l'éditeur des séries Spider-Man) n'est pas chose facile. Il est en perte de vitesse chez Marvel et j'ai peur d'être emporté avec lui...
- Bon, il n'y a pas que Steve Whacker chez Marvel...
- En effet, il y a aussi Tom Brennan, son assistant, hélas."

Apparemment, McKone ne restera pas plus d'un an sur Avengers Academy (et j'ai le sentiment qu'un retour chez DC ne lui déplairait pas).
c'est un peu ce qu'il fait depuis TT, 2 ans dans chaque maison & on recommence!
en fait il joue le rebel mais sans se mouiller!
Vieux 11/10/2010, 14h36
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Source Comic Box

Comixc Box #67

Citation:
COMIC BOX #67, parution seconde moitié d’octobre 2010 – couverture Blackest Night par Jim Lee

En BD: Brave & The Bold : Green Lantern & Doctor Fate par J.M. Straczynski et Jesus Saiz
+ Un preview VF de X-Force: Sex & Violence.

INTERVIEWS:
Mark Waid (Amazing Spider-Man, Irredeemable, Stan Lee’s The Traveler…)
Marjorie Liu (Daken: Dark Wolverine, X-23, Black Widow…)
Jimmy Palmiotti (Jonah Hex, Freedom Fighters…)
John Layman (Tony Chu, Marvel Zombies VS Evil Dead…)
Ale Garza (Supergirl, Ninja Boy…)

ARTICLES :
WILDSTORM, le chant du cygne !
CAPTAIN AMERICA: REBORN : sur quoi est réellement construit le retour de Steve Rogers.
BLACKEST NIGHT : L’événement DC de l’année. Pourquoi ? Comment ? Les morts sont de sortie !
SIEGE : Les dessous d’Asgard !
HUMAN TARGET : Il arrive sur TF1 mais connaissez-vous le vrai visage de Chris Chance ?
Et plein d’autres choses encore…

En vente seconde moitié d’octobre 2010 – 6,90 euros
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box

Règles de messages