|
|||
|
|||
Nice and Unpublished !!!
Bon...
Il n'y a pas que Byrne et Perez dans le monde du comics... Je vous propose dans ce thread de regrouper les différentes commissions et planches inédites de vos auteurs favoris (ben oui ...on va pas ouvrir un thread pour chacun d'entre eux quand même)... Je ne suis pas wikipedia , et je ne peux vous assurer que les différentes illustrations n'ont pas été publiés à ce jour... De même , je ne présenterai que des illustrations de MES auteurs favoris...N'hésitez donc pas à poster vos découvertes !!! Je commence donc avec un doulble spread inachevé de Carlos Pacheco et Jesus Merinho. Il devait originalement etre publié dans Wizard ,mais les deux artistes Espagnols n'ont pu tenir leur délais ![]() ![]() Dernière modification par vnegma ; 27/02/2008 à 09h23. |
|
||||
|
||||
Quelques sketches d'Alex Ross :
- Mighty Avengers ![]() - The Thing (un superbe portrait) : ![]() Et son hommage à Mike Wieringo (réalisé en 2007) : ![]() |
|
||||
|
||||
Chris Samnee - très productif et toujours inspiré :
- Batman et Batgirl (la compo de l'image associée aux expressions des persos donnent un résultat marrant) : ![]() - The Shadow : ![]() - The Question : ![]() - Power Girl : ![]() - Spider-Man : ![]() Tonci Zonjic (Marvel Divas, Heralds + quelques planches pour Daredevil et Immortal Iron Fist) est aussi un remarquable portraitiste : - Brigitte Bardot ![]() - Bono ![]() Dernière modification par wildcard ; 30/08/2010 à 18h07. |
|
||||
|
||||
Gabriel Hardman a paraît-il multiplié les sketches à la convention de Baltimore.
![]() |
|
||||
|
||||
Dessin d'un certain George P. pour illustrer la rubrique d'un Peter D. en 1993.
![]() |
|
||||
|
||||
Le dessin est superbe. D'oû vient le ressentiment de Peter David envers Image ou Todd McFarlane?
|
|
||||
|
||||
Je ne sais, la réponse doit être dans le But I Digress publié dans Comics Buyer's Guide #1044 (11/19/93) que ce dessin illustrait.
|
|
||||
|
||||
Et le topic de George!
![]()
|
||||
|
||||
OK, je pensais que tu connaissais la réponse.
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Pour rappel :
http://www.hoboes.com/pub/Comics/Con...te%20Highligh/
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
Il ne s'en laisse pas compter le père David...
Pour cela qu'il n'a pas la cote? Il est en quand même en désaccord avec Queada et Didio sur la chose mêm si ce n 'est qu'un débat...
|
||||
|
||||
Bon grosso modo, il était d'accod avec personne..
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Oh si il y a des gens qui le soutiennent, Jim Owsley/Christopher Priest le premier. Dans son cercle d'amis proches du milieu on compte Len Wein, Mark Waid, George Perez, ...
C'est certain qu'avec sa rubrique But I Digress, il s'était imposé comme un agitateur. |
|
||||
|
||||
Clay Mann :
![]() Je ne sais pas si c'est vraiment "unpublished" mais c'est classe. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Lala..la schtrouph lala..
![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
![]() |
|
|