|
|
||||
|
||||
Heureusement qu'Andy Kubert a déjà commencé Flashpoint.
Le #6 ne sortira jamais en Septembre... Moi qui pensais avoir le #5 avant d'aller à Aviles, je l'aurai pour mon retour. ![]() Quasiment 2 mois entre le #4 et le #5 : finalement, la franchise retombe dans sa routine très pénible.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Le #6 bascule au 27 Octobre (mais je n'y crois même pas) tandis que les numéros dessinés par Scott Kolins sont pour Novembre. Si jamais Francis Manapul reprend en Décembre, ce sera encore retard sur retard : je commence à en avoir ma claque et vais vraiment commencer à réfléchir au tpb... ![]()
|
|
![]()
|
||||
|
||||
Sur Flash c'est de la mise en couleur directe, non ?
Pas d'encreur ? Si c'est le cas, je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin la cause des retards. |
|
||||
|
||||
Ce n'est pas lui fait la couleur mais Buccelato.
|
||||
|
||||
C'est pas ce que je te demande
![]() Il a un encreur ou pas ? |
|
||||
|
||||
Il s'encre lui-même visiblement d'après ses vidéos.
|
||||
|
||||
La mise en couleurs directe prends plus de temps? ça devrait pas prendre moins de temps vu qu il y a un processus en moins? Ou c'est juste que l'artiste doit faire des planches plus travaillés?
|
|
Souvenez-vous des crayonnés d'Eaglesham sur FF par exemple : c'était magnifique mais le boulot qu'il y avait derrière ... ![]() |
![]() |
Tags |
retards |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je vends VO - singles + TPB | Johan Scipion | Ventes des Particuliers | 331 | 28/03/2019 15h13 |