|
|
||||
|
||||
Moi j'attends la chronique liée à Siege...
|
||||
|
||||
Ben ils se défendaient de rester impartiaux, d'avoir le dernier mot sur leurs articles, malgré que la revue appartienne et soit éditée par Panini désormais. Et là, on nous dit qu'ils concèdent quelques pages de la revue pour de la pub....
Maintenant, dieu sait si leur droit de regard ne va pas plus loin... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() Mais sinon, j'ai bien aimé ce num de Comic Box. Pas de spoils, articles sympas, bon, pas mal. |
|
||||
|
||||
Elle sera faite dans un hors-série imprimé sur du papier-toilette.
|
||||
|
||||
Le tout livré avec un CD reprenant l'intégrale des chansons de RiKa Zaraï Elle connait tout de Siege ![]() |
|
||||
|
||||
Ne faisons pas de mauvais procès : comme ils le disent eux-même en réponse à un courrier de lecteur, ils ont publié la preview de Reborn et écrit clairement qu'ils n'avaient pas été emballés par la mini-série.
Leurs critiques ne sont pas forcèment très longues mais elles sont sans ambiguïtés. Je n'ai vraiment pas le sentiment de lire un magazine cirant les bottes de Panini. Pour l'instant, je n'ai pas lu grand'chose dans ce numéro, à part les news à la fin. Mais les planches de Wednesday Comics consacrées à Batman et (surtout) à Green Lantern (avec un Joe Quinones en grande forme) font plaisir à voir. C'est aussi agrèable de voir que les bd sont plus DC que Marvel : ça évite le débat avec la preview de Siege (perso, je préférerai qu'il n'y ait pas de preview comme celle-ci ou Reborn, et que la rubrique "Planches contact" revienne). |
![]() |
Tags |
comix box |
|
|