|
|||
|
|||
Nice and Unpublished !!!
Bon...
Il n'y a pas que Byrne et Perez dans le monde du comics... Je vous propose dans ce thread de regrouper les différentes commissions et planches inédites de vos auteurs favoris (ben oui ...on va pas ouvrir un thread pour chacun d'entre eux quand même)... Je ne suis pas wikipedia , et je ne peux vous assurer que les différentes illustrations n'ont pas été publiés à ce jour... De même , je ne présenterai que des illustrations de MES auteurs favoris...N'hésitez donc pas à poster vos découvertes !!! Je commence donc avec un doulble spread inachevé de Carlos Pacheco et Jesus Merinho. Il devait originalement etre publié dans Wizard ,mais les deux artistes Espagnols n'ont pu tenir leur délais ![]() ![]() Dernière modification par vnegma ; 27/02/2008 à 09h23. |
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
J'aime beaucoup. Vraiment très beau. La technique de dessin utilisé, les couleurs, la compo, les expressions faciales ...
|
||||
|
||||
Un autre hommage à "Ringo" signé d'un artiste dont j'adore fréquenter le blog : Chris Samnee.
![]() Source : www.chrissamnee.com |
|
||||
|
||||
Eric Canete se souvient aussi de Mike Wieringo : d'habitude, je n'aime pas trop Canete, mais là, c'est inspiré.
![]() Source : www.multiversitycomics.com Et quelques redesigns de persos par Wieringo : ![]() Superboy (originally posted here) ![]() Lightning Lass (originally posted here) ![]() Supergirl (originally posted here) ![]() Butterfly (originally posted here) ![]() Buck Rogers (originally posted here) ![]() Sherlock Holmes (originally posted here) ![]() ![]() Witchblade (originally posted here) Pour en voir plus, allez là : sketch blog. Dernière modification par wildcard ; 13/08/2010 à 21h04. |
|
||||
|
||||
Une planche d'un projet Wonder Woman confié à Drew Johnson qui ne verra sans doute jamais le jour
![]() La proposition de redesign du personnage signée Adam Hugues ![]() |
|
||||
|
||||
Je parlais déjà de la Drew Johnson hier en DC Nation...
![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Mortel le John Carter.
|
||||
|
||||
Il se réapproprie le trait de gene ha trés bien comme il faut .
:hum2: Je vais me servir de ce thread pour faire découvrir des gars bien qui ont la classe américaine. |
|
||||
|
||||
Parfois dans le domaine du dessin et de l'illustration , certains de ses protagonistes évoluent .
Ces protagonistes puisent différentes inspirations , et a un moment comme un bon fruit ils arrivent a maturité . c'est le cas du garçon de mon poste précèdent ainsi que celui dont je poste certains dessins ci dessous . Leurs premiers dessins publiés ne présagent pas le niveau qu'ils ont acquis dans leurs derniers et sa fait plaisir : ![]() ![]() http://deankotz.deviantart.com/ Dernière modification par Baboussa ; 15/08/2010 à 02h04. |
|
||||
|
||||
Lui il est monstrueux, je l'ai dans ma deviant watch list.
|
||||
|
||||
![]() Dire que " In February 2010 jim Lee was named alongside Dan DiDio as Co-Publisher of DC Comics ". Je propose mr nix a la place de didio , et bien sur moi a la place de lee ( mais ne comptez pas sur moi pour publier toutes mes photos de moi et ma femme ). |
|
||||
|
||||
Je peux pas aller chez DC, j'ai une clause de non-concurrence
![]()
|
||||
|
||||
Quelques inédits d'un artiste que j'adore : le méconnu Mitch Breitweiser (Captain America : les élus, et à venir : Captain America : Patriot).
Batman : ![]() Black Beetle (personnage que je ne connais pas...) : ![]() Le perso que Breitweiser rêve de dessiner... ![]() Là, c'est marqué dessus... ![]() |
![]() |
|
|