|
|
||||
|
||||
J ai pas arrété 10 ans et y a pas mal d articles ou tu apprend/decouvre..
Dans le dernier, je me suis rendu compte que j avais pas bien compris les vrais origines de Captain America... Il etait censé etre un agent du FBI et pas un militaire.. quand on relis c est assez clair.. et le contexte historique que nous decrit Xavier Fournier sur ce detail et le basculement progressif vers une origine retconné (dés les 40's ![]() Bref même sans arreter et même sur son perso préféré (en ayant lu l histoire) on apprend aussi... Apres c est cher au numero mais l abonnement 2 ans vaut le coup (50€ soit le numéro à 4,12€ moins cher que Batman Universe ou Marvel Icons) |
|
||||
|
||||
C'est quand même autre chose qu'un abonnement "Spider Man annuel" pour la modique somme de 68 euros (soit 5,67 euros le numéro, plus cher que le Marvel Universe !!!)
|
||||
|
||||
Bon sang ! Encore une couv' de Daniel Acuna ! Déjà que j'aime pas trop son style et ses couv' sur X-Men, il faut aussi le subir pour Comic Box.
J'ai hâte de lire l'article sur les X-Men, justement, voir un peu quelle vision ils ont des titres mutants actuellement. |
![]() |
Tags |
comix box |
|
|