|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
Je me demande pourquoi Atlas est annulé alors que les 2 premiers épisodes de X-Men Forever 2 font autant voir moins...
Et le résultat des titres Ultimate fait peur surtout quand on voit les scores d'Ultimate Comics Spider-Man... ![]()
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Si on regarde un peu, chez Marvel en particulier, ce sont du reste les titres les moins chers qui marchent le moins bien : Young Allies me semble assez mal barré également et les ventes d'Hawkeye & Mockingbird ont intérêt à vite se stabiliser ... ![]() Dernière modification par Gassian ; 14/07/2010 à 08h20. |
|
|
C'est pareil pour les titres Brightest Day : Flash est toujours dans le haut panier mais vend moins (en comparaison du #2) par exemple.
|
||||
|
||||
D'accord. Mais quand un titre "s'essouffle" dès le #1, il y a de quoi être inquiet. Je crois que Marvel espérait quand même un peu mieux de YA, Atlas ou même H&M.
Sacrée boîte de Pandore qu'ils ont ouverte avec le passage à 3.99$, quand même ![]() |
|
|||
|
|||
Il ya quelques années, les revendeurs américains avaient une capacité de retour sur les 2 premiers numéros d' une série chez DC et Marvel, genre 25 et 50 %.
Fallait souvent attendre le # 3 d' une série pour avoir une idée des ventes réelles. |
|
||||
|
||||
Mais ça n'est plus le cas aujourd'hui.
Sauf (rare) exception type Brightest Day actuellement. Dernière modification par Gassian ; 02/08/2010 à 13h58. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Les 1ers chiffres de Juillet sont tombés avec les parts de marché et les top 10.
![]() Les titres Vengeurs reculent. Hors Grant Morrison et Geoff Johns, point de salut pour DC Sinon, Marvel domine en parts de marché mais cela se resserre. Le top 100 : ici.
|
|
Avengers perd une place (Xmen1) NA perd mais c est a peu pres normal apres une 1er numero... Secret reste dans le top ten... je suis pas sur qu on est deja eu 3 titres avengers dans le top ten pendant 3 mois... En tout cas Avengers prend la place de NA NA de DA et SA vend largement plus que MA.... Pour l instant c est quand meme un relaunch qui fonctionne en terme de ventes (je parle que chiffres) alors que les relaunchs semblaient ne plus avoir d effets (Punisher, MK, Atlas, Weapon X, Univers Ultimate) |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 09h26 |