|
||||
|
||||
les comics VF de softverre
Bonjour à tous !
Nouveaux comics à vendre pour la nouvelle année, principalement du Panini Comics. Tout en très bon état. Merci de me contacter en MP avec votre liste Urban Comics : 7€ Batman : Année Un (coll. DC Essentiels) Panini Comics / Marvel : 5€ sauf mention Paradise X tome 6 Wolverine/Black Cat : coups de griffes (coll. 100% Marvel) X-Men : Magnéto : le testament (coll. 100% Marvel) Ghost Rider tomes 6 et 7 (coll. 100% Marvel) Spider-Woman : Agent du S.W.O.R.D. (coll. 100% Marvel) Les Éternels : duel contre un dieu (coll. 100% Marvel) Hood tome 1 (coll. Max) Foolkiller tome 1 (coll. Max) Cage tome 1 (coll. Max) La légion des monstres tome 1 (coll. Max) Supreme Power tomes 1 à 5 (coll. Max) Trouble tome 1 (coll. Max) Wisdom tome 1 (coll. Max) Punisher tomes 3, 5 (coll. Max) Spider-Man : 99 problèmes Hulk : transformé New Mutants : Âmes défuntes (coll. 100% Marvel) Fantastic Four tome 1 : Fourever (coll. 100% Marvel) Docteur Strange tome 1 : Sorcier supreme de la galaxie (coll. 100% Marvel) Avengers : la saga de Korvac (coll. Best of Marvel) X-Men : Vignettes (coll. Best of Marvel) Ka-Zar : la loi de la jungle (coll. Best of Marvel) Avengers/X-Men : liens du sang (coll. Best of Marvel) Avengers : la couronne du serpent (coll. Best of Marvel) Avengers West Coast : à la recherche de la Vision (coll. Best of Marvel) X-Men : L’ère d’Apocalypse tome 1 (coll. Best of Marvel) - légèrement abimé au dos Captain America : la légende vivante (coll. Best of Marvel) Avengers Forever tome 1 et 2 (coll. Best of Marvel) Spider-Man : l’intégrale tome 1962-1963 (édition 50 ans) 10€ Spider-Man : l’intégrale tome 1982 10€ X-Men : L’ère d’Apocalypse tome 1 (coll. Marvel Gold) Panini Comics / DC : 5€ sauf mention Batman : le coeur de Silence (coll. DC Big Books) Gotham Central : Extinction (coll. DC Big Books) JLA : la fin des temps (coll. DC Anthologie) JLA : mesure extrêmes (coll. DC Anthologie) JLA : nouvel ordre mondial (coll. DC Anthologie) L’univers des super-héros DC par Alan Moore (coll. DC Anthologie) Légendes (coll. DC Anthologie) Justice League of America : le Clou 2 (coll. DC Anthologie) Cosmic Odyssey (coll. DC Anthologie) Seven Soldiers of Victory tomes 1 à 4 (coll. DC Heroes) Superman Returns : de Krypton à la Terre (coll. DC Heroes) Gotham Central : Pris pour cible (coll. DC Heroes) Gotham Central : Affaire non classée (coll. DC Heroes) Flash : les West Sauvages (coll. DC Heroes) Le Spirit : Résurrection (coll. DC Heroes) Green Arrow : la genèse (coll. DC Heroes) Batman 1964 (coll. DC Archives) 10€ Panini Comics / Vertigo & Wildstorm & ABC & Fusion :4€ Ex Machina tomes 1 à 3 (coll. 100% Wildstorm) Dark Angel : la résurrection du Phoenix (coll. 100% Generation Comics) Rage : Après l’impact (coll. 100% Fusion Comics) Transformers : la face cachée de la lune - Fondation (coll. 100% Fusion Comics) Transformers : la face cachée de la lune - La tempête (coll. 100% Fusion Comics) Top 10 : the Forty-Niners (coll. 100% ABC) Wildcats Version 3.0 tome 1 (coll. 100% Wildstorm) Kick-Ass 2 tome 1 (coll. 100% Fusion Comics) Faker (coll. 100% Vertigo) Desolation Jones tome 1 (coll. 100% Wildstorm) Génération perdue : Reign of frogs (coll. 100% Wildstorm) The Authority : humains malgré tout (coll. 100% Wildstorm) 303 (coll. 100% Fusion Comics) Kabuki : Cercle de sang (coll. 100% Generation Comics) Nemesis (coll. 100% Fusion Comics) Project Superpowers (coll. 100% Fusion Comics) Les exterminateurs tome 1 (coll. 100% Vertigo) Matrix tome 1 (coll. 100% Fusion Comics) Océan (coll. 100% Wildstorm) Planetary : d’un monde à l’autre (coll. 100% Wildstorm) À crocs et à sang (coll. Vertigo Big Books) Die Hard (coll. 100% Fusion Comics) Graffiti (coll. 100% Fusion Comics) American Virgin tome 1 (coll. 100% Vertigo) American Splendor : un jour comme les autres (coll. 100% Vertigo) Loveless tome 1 (coll. 100% Vertigo) Losers tomes 1 à 3 (coll. Vertigo Big Books) Vamps (coll. Vertigo Cult) Resident Evil : la glace et le feu (coll. Best Of Fusion Comics) Horizon Infini (coll. Best Of Fusion Comics) Qui est Jake Ellis ? tome 1 (coll. Best Of Fusion Comics) Super Crooks (coll. Best Of Fusion Comics) The Massive tome 1 (coll. Best Of Fusion Comics) Sandman tomes 1, 2, 5 (coll. Vertigo Cult Wildc.a.t.s tome 1 (coll. Wildstorm Anthologie) Bonerest : la fin d’un monde (coll. 100% Generation Comics) Astro City : héros locaux (coll. Wildstorm Anthologie) Halo Graphic Novel Dernière modification par softverre ; 02/01/2020 à 17h42. Motif: Mise à jour ! |
|
||||
|
||||
une bonne partie,tu es sur que ce n'est pas toutes ta collection?
"j'en ai même pas le tiers"
|
||||
|
||||
Non non j'ai encore beaucoup j'ai gardé que les bons trucs! L'essentiel!
|
|
||||
|
||||
Je suppose que tu ne veux pas scinder tes lots ? Certains trucs m'intéressent mais je n'ai pas les moyens de te prendre tout un tas ...
|
|
||||
|
||||
Pour l'instant non mais je pense que dans un second temps je remettrai les comics en vente directement ici...
|
|
||||
|
||||
Bon j'ai gagné une des enchères, je t'ai contacté par ebay
|
||||
|
||||
Deux nouveaux comics sur Ebay : Criminal Vol. 1 et Batman : Rire et Mourir.http://myworld.ebay.fr/softverre
|
|
||||
|
||||
1 seul topic par Buzzuki, s'il te plait.
Voir ici : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27210 |
|
||||
|
||||
hello ,verdict pour les maxi-livres ????? y a du changement ????
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Sorry, merci d'avoir déplacé !!
|
|
|||
|
|||
Mp !
|
|
||||
|
||||
Un petit up ? Il n'y a pas beaucoup d'intéressés visiblement. Je vais dans un second temps me rabattre sur Ebay alors profitez-en !!!
|
|
||||
|
||||
J'ai mis tous les invendus sur Ebay. Une seule adresse : http://myworld.ebay.fr/softverre
Pour infos, toutes les enchères prennent fin vendredi ! Dernière modification par softverre ; 13/02/2012 à 17h42. |
|
||||
|
||||
Up ! Nouvelles ventes dans le premier message !
|
|
|