|
||||
|
||||
![]()
Source Image
![]() Published: November 14, 2018 Diamond ID: SEP180166 Age Rating: M Cover price: $3.99 "ORIGINAL SINS," Part Two As the gossamer threads that appear to connect Father Fred and Norton across Space and Time become more entwined, Norton suffers a mental setback that could jeopardize both their investigations. Picked up for TV by Hivemind after a multi-studio bidding war with long-time producing partners Sean Daniel and Jason Brown, Bad Robot veteran Kathy Lingg, and former Valiant Entertainment CEO & Chief Creative Officer Dinesh Shamdasani. Writer Jeff Lemire Jeff Lemire Artists Andrea Sorrentino Andrea Sorrentino Dave Stewart Dave Stewart Cover B Mico Suayan Mico Suayan ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Superbe cover pour une série qui ne l'est pas moins.
|
|
||||
|
||||
Découverte en VF il y a très peu de temps et je suis fan!
|
|
|||
|
|||
Quelle page finale dans le #6 .... qui remet tout en cause. Je ne l'avais pas vu venir. En VO cela se lit très bien.
|
|
||||
|
||||
Quand je pense que j'ai 5 numéros de retard à lire....
![]()
|
||||
|
||||
Belle découverte du 1er volume.
Décidément Lemire est très inspiré en ce moment et Sorrentino m'a scotché, moi qui ne l'aimait pas sur ses boulots mainstream
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
J'ai bien aimé le premier volume aussi mais je le trouve assez déstabilisant, au final, il s'y passe peu de choses, le basculement de la psy a été trop rapide à mon goût et le côté psychologique de l'existence/influence de la grange est un peu simple. Peut être j'en attendais trop de Lemire qui effectivement est bon quasiment tout le temps depuis quelques années. Mais indéniablement un comics d'ambiance et Sorrentino se déchire (j'avais vomi ses épisodes de Black Vortex mais très agréablement surpris par ces Old Man Logan). |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Gideon Falls #5 | scarletneedle | Singles | 1 | 18/07/2018 23h24 |
Gideon Falls #4 | scarletneedle | Singles | 0 | 19/06/2018 19h29 |
Gideon Falls #3 | scarletneedle | Singles | 0 | 15/05/2018 19h30 |
Gideon Falls #1 | scarletneedle | Singles | 16 | 20/04/2018 20h32 |