|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]()
![]() ![]() Une interview de Jeff Lemire et Andrea Sorrentino : ici.
|
||||
|
||||
La Dream Team reconstituée avec en plus Dave Stewart aux couleurs!
Je ferai!
|
||||
|
||||
Alléchant comme programme en effet !
Cela pourrait me permettre de retrouver Andrea Sorrentino que j'ai perdu de vue depuis qu'il a rejoint Marvel. |
|
||||
|
||||
J'avoue que leurs Old Man Logan était une excellente surprise dans une galaxie X un peu terne.
|
|
|||
|
|||
pareil. Seul le premier arc m'a semblé un peu en deçà, comme si Lemire hésitait dans la direction à prendre.
|
|
||||
|
||||
Ouep, ça sentait la transition avec le Millar, sans trop prendre de risques et puis sur ça prends ses marques sur la suite.
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() Story: Jeff Lemire Art and cover: Andrea Sorrentino Variant cover: Jeff Lemire, Jock A new ongoing series from the acclaimed bestselling creative team of Old Man Logan and Green Arrow! The lives of a reclusive young man obsessed with a conspiracy in the city's trash, and a washed-up Catholic priest arriving in a small town full of dark secrets, become intertwined around the mysterious legend of The Black Barn, an otherworldly building that is alleged to have appeared in both the city and the small town, throughout history, bringing death and madness in its wake. Rural mystery and urban horror collide in this character-driven meditation on obsession, mental illness, and faith. 32 pages, $3.99, in stores on March 7. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ah bah je préfère Sorrentino avec cette colo tiens.
|
|
||||
|
||||
On tient les Claremont et Byrne des années 2010.
|
|
||||
|
||||
J'ai déjà hâte!
|
||||
|
||||
Ha bah Sorrentino avec un vrai coloriste, ça change tout
|
||||
|
||||
Clairement !
Je suis loin d'une friand de Sorrentino, trouvant cela brouillon en N&B et vraiment pas aidé par les mises en couleur mais là, l'épure lui va super bien et rend lisible tout cela ! |
|
|||
|
|||
Forcement je prendrais
![]() |
|
||||
|
||||
C'est déjà bouclé sur ma liste
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Attention, un titre Image qui sort en temps et en heure, ça peut surprendre...
![]()
Il ne veut pas aller faire un petit truc chez DC entretemps? ^^
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|