|
||||
|
||||
roohh vivement en VF dans l'intégrale ^^
D'ailleurs celle du mois de mars elle est tjs pas sortie ![]() |
|
|||
|
|||
apparemment elle est deja sortie a 30 €... Mais bon je crois que je vais quand meme la prendre
|
|
|||
|
|||
JLA / Avengers (encore
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ils étaient faits l'un pour l'autre!
|
||||
|
||||
rahhh
![]()
|
||||
|
||||
Le thème est exécélent !
![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
|||
|
|||
Pareil..Mais le Fauve est vraiment excellent !...Et cette com dégage un coté humoristique (beauty and the beast / master and servant)
|
|
||||
|
||||
kikitoutdur
|
|
|||
|
|||
Non elle n' est pas sortie.
Les sites Fnac, Amazon et autres gardent souvent en mémoire la première date de publication prévue, plusieurs mois avant parution. Ils ne vont pas s' amuser à modifier les fiches chaque fois qu' il y a un retard... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
||||
|
||||
t'as réussit a amener le regard jusqu'a la tête toi ?
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
si cela ne convainc pas XXL que George Perez dessine comme il faut....
sinon je ne savais pas qu'il a fait ce style de commissions... y a les mêmes avec des filles? ![]()
|
|
![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
![]() |
Tags |
george perez |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|