|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
Je suis là pour ça
![]() A noter la sortie d'une intégrale WildCats Moore. Mais par contre dans le cas de Wild Worlds aucun des numéros dans l'ouvrage n'a été précisé.
|
||||
|
||||
bah spawn wildcats 4 n° comme voodo o et deathblow (ou peut etre que 3 pour ce dernier)
plus le one shot doit rester un truc ou deux pour faire le compte....
|
||||
|
||||
Seul retard repéré pour l'instant :
She-Hulk #19 : annoncé le 13/06, retardé au 27/06 D'autres éventuellement si la liste des retards finit par sortir ![]()
|
||||
|
||||
DC renoue avec ses mauvaises habitudes :
Repoussé au 27 Juin WONDER WOMAN #10 Repoussés au 5 Juillet ACTION COMICS #851 ACTION COMICS #851 3-D EDITION ALL STAR SUPERMAN #8 Repoussés au 11 Juillet SUPERMAN #664 SUPERMAN CONFIDENTIAL #5 Repoussés au 18 Juillet AMAZONS ATTACK #4 BATMAN #666 SHAZAM: THE MONSTER SOCIETY OF EVIL #4 Repoussés au 25 Juillet TRIALS OF SHAZAM! #8 SUPERMAN #665 Repoussé au 1er Août BATMAN #667 Repoussés au 15 Août BATMAN #668 SUPERMAN CONFIDENTIAL #6 |
|
||||
|
||||
Très peu de nouveaux retards DC annoncés ces temps-ci. Le calme avant la tempête ?
Repoussé au 1er Août JACK OF FABLES #13 Repoussés au 8 Août SUPERMAN #666 (apparemment, c'est plutôt le #665) TRIALS OF SHAZAM #8 (OF 12) Dernière modification par Gassian ; 14/07/2007 à 15h08. |
|
||||
|
||||
A priori, pas de nouveau retard DC cette semaine.
Histoire d'éviter le chômage technique, on va donc s'intéresser un peu à d'autres éditeurs. Chez DARK HORSE Repoussé au 25 Juillet BUFFY THE VAMPIRE SLAYER #5 Chez IMAGE (j'ai fait une sélection de ce qui me paraît le plus susceptible d'intéresser les Buzzuki car il y a vraiment trop de titres en retard ...) Repoussés au 25 Juillet SPAWN #170 WALKING DEAD #39 FRESHMEN VOL 2 #6 INVINCIBLE #44 WITCHBLADE #109 (le #108 étant censé sortir cette semaine) Repoussés au 8 Août GODLAND #20 NOBLE CAUSES #31 SPAWN #171 INVINCIBLE #45 PAUL JENKINS SUPER SUMMER SIDEKICK SPECTACULAR #2 (OF 2) MADMAN ATOMIC COMICS #4 Repoussés au 15 Août BRIT #1 AMORY WARS #3 (OF 5) BOMB QUEEN IV #1 (OF 4) Repoussé au 22 Août FELL #9 Comme d'habitude chez Image, une mauvaise surprise est toujours possible ; considérez donc les dates ci-dessus comme simplement indicatives. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
![]() D'ailleurs la 1ère partie est excellente
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
je dirais bien que DC va au devant de gros problèmes
mais non ils le cherchent aussi tels les dominos, les retards s'accumulent j'ai en tête la phrase de Didio qui savait maintenant comment gérer les retards à part sortir des annuals pour chaque run, je vois pas... les frères Kubert : quelle riche idée
|
||||
|
||||
Merci à Ransom de m'avoir signalé la mise en ligne des nouveaux retards Marvel
![]() Fallon Son : The Death of Captain America - Iron Man #1 : annoncé le 20/06, retardé au 27/06 Immortal Iron Fist #6 : annoncé le 20/06, retardé au 27/06 Legion Of Monsters : Morbius #1 : annoncé le 27/06, retardé au 05/07 Legion Of Monsters : Satana #1 : annoncé le 20/06, retardé au 27/06 Mighty Avengers #4 : annoncé le 20/06, retardé au 27/06 Onslaught Reborn #4 : annoncé le 20/06, retardé au 27/06 Onslaught Reborn #5 : annoncé le 27/06, retardé au 15/08 White Tiger #6 : annoncé le 20/06, retardé au 27/06 X-Factor #20 : annoncé le 20/06, retardé au 27/06 Powers #26 : annoncé le 27/06, retardé au 18/07 Punisher Presents : Barracuda #5 : annoncé le 27/06, retardé au 05/07 Ultimate Power #6 : annoncé le 27/06, retardé au 05/07 Ultimate Vision #4 : annoncé le 20/06, retardé au 27/06 Ultimate Vision #5 : annoncé le 04/07, retardé au 15/08 Immortal Iron Fist #7 : annoncé le 11/07, retardé au 18/07 Powers #27 : annoncé le 18/07, retardé au 22/08 Runaways #28 : annoncé le 08/08, retardé au 03/10 ![]() ![]() Powers #28 : annoncé le 22/08, retardé au 26/09
|
||||
|
||||
Ouch il fait mal le retard de Runaways pour les lecteurs.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Ben moi, cela m'arrange : je pourrais rattrapper le retard que j'ai sur cette série ![]() Comme quoi, le malheur des autres ![]()
|
||||
|
||||
Flash 13 sort quand?
![]()
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Confirmation en fin de semaine quand la liste définitive des sorties sera publiée. |
![]() |
Tags |
retards |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je vends VO - singles + TPB | Johan Scipion | Ventes des Particuliers | 331 | 28/03/2019 15h13 |