|
|
||||
|
||||
J'ai reçu il y a quelques jours un mail m'annonçant la sortie imminente et avancée du Deluxe Marshal Law, et j'ai eu le plaisir de recevoir l'ouvrage ce matin !
![]() Bref, je pense que je ne serai pas le seul ces jours-ci ! |
|
||||
|
||||
Donc a mon retour, en effet, le volume était là, peurfaict !
Pour l'info il manque les deux "textes illustrés" ainsi que les trois mini-cross-over (avec Pinhead (2 numéros), Savage Dragon (2 numéros) et the Mask (2 numéros)) J'imagine qu'il s'agit la avant tout d'une question de droit, du coup la lecture du Deluxe s'accompagnera d'une relecture de tout ça en plus, histoire de vraiment le faire en complet ![]() |
|
||||
|
||||
De ce que je viens de voir, il devrait m'arriver aujourd'hui....alors que je ne vais pas tarder à partir en dédicace....je verrais ça ce soir donc
![]() Sinon, c'est sûrement une question de droits....il faudra que je mette la main sur au moins la mini sur le dragon (ça doit être une des seules choses qui me manque sur le dragon!) |
|
||||
|
||||
Mais, mais pourquoi le mien sur amazon est toujours annoncé le 11 mai ?
![]() |
|
||||
|
||||
selon le suivi je devrais l'avoir aujourd'hui
![]() je connais pas du tout donc ça va être une découverte mais je le lirais surement pas tout de suite vu le retard que j'ai ! bon il était dans ma boites aux lettres en fait ![]() c'est un beau pavé dis donc !
|
||||
|
||||
recu aussi avec un project Kickstarter de Gray et Palmiotti (Sex & Violence)
récupéré chez ma mère les omnubus Xtatix et Atlantis attack de la 1ere promo Archonia |
|
||||
|
||||
Tiens, juste pour dire que j'ai reçu mes commandes Archonia et que je passe maintenant par la poste Néerlandaise, pour 2 euros de plus c'est bien plus rapide et ça arrive avec mon courrier !
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Car en effet, mon omnibus Xstatix je l'avais commandé via DPD et si ce fut rapide, ce fut un peu compliqué pour me faire livrer... |
|
||||
|
||||
Non j'ai pris "Post NL" qui a l'avantage d'être à cout fixe, avec suivi et assurance alors que le regular mail n'a rien de tout ça et est plus cher dès que t'as un omnibus par exemple.
DDP c'est juste la plaie pour récupérer le colis ! |
|
||||
|
||||
omnibus FF envoyé par DPP (on verra bien si c'est vraiment pourri a récupérer!)
|
||||
|
||||
bon récupéré l'omnibus FF de Byrne.
livraison nickel pour moi et emballage très bien aussi. ce pavé ! merci a ceux qui me l'ont conseillé. maintenant faudra juste trouver le temps de le lire! en tout cas c'est une très belle édition ![]()
|
||||
|
||||
récupéré l omnibus FF par Byrne (oui je sais : je fais l original)
|
|
|||
|
|||
Bonne lecture en tout cas
![]() |
|
||||
|
||||
Bien reçu ma commande de cheapcomics !!!! Envoi rapide, sav super, il n'y a rien dire sur le paquet, que du bon !
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|