|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||
|
|||
Vous avez tout faux pour le tribunal.
Le mec dans la bédé s'appele "le tribunal cosmique",et n'a rien à voir avec "le tribunal vivant",le mec à 3 visages... LOL J'ai bien aimé ce numéro,pour ma part. |
|
||||
|
||||
Alors je ne pouvait pas m'empecher de vous partager mon désapointement.
Je hais Stan Lee et je ne lis pas de Marvel. Comic Box et le seul moyen pour moi d'avoir une porte ouverte sur cet univers queje ne connais que très peu. Aaaaargh, une grosse bd des F4 avec Stan Lee? Que diable un peu de courage et laissons leur le benefice du doute. ... ... ... Mais c'est incroyable. J'ai eu l'impression d'être pris pour un enfant, en ajoutant les prejugés à la pelle, les discours pompeux dès qu'un personnage ouvre la bouche (apparament chez Stan Lee, tout est incroyable, impossible, "premiere fois que", illimité ![]() ![]() Je n'ai rien contre les producitons marvel mais pour une fois que je faisais un effort je me trouve à me demander ce qui a bien put lancer Marvel. Surtout que Stan Lee, tout ce que j'ai put lire dans les Comic Box ce n'est pas talentueux. Et passons sur les interviews que j'ai put voir ou monsieur a inventer le medium tout seul de ses propres mains. Ce type m'enerve, c'est visceral ![]() Tout ca pour dire à Comic Box, que s'il veulent me faire aimer du Marvel, autant rester sur les numéros de Sidey qu'ils avaient imprimé dans les premier numéro de la nouvel numérotation (mad movies). |
|
||||
|
||||
L'avantage de ce FF par Stan Lee, c'est qu il rend tres lisible les deux derniers episodes parus dans Icons.
|
|
||||
|
||||
Haha, il est bon lui !
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Pour l'avoir lu en VO il ya quelques temps il faut avouer que j'ai trouvé cette histoire assez mauvaise (mais sauvée par les dessins de Romita Jr, toujours aussi excellent), limite parodique... 2/3 de chouinage et de baissage de bras à répétition (C'est la fin du monde et les Super-heros en profitent pour se reconvertir dans la production de fromages de chèvre dans les Cévennes) et le dernier tiers une résolution d'intrigue capillo-tractée genre "on va leur envoyer des extra-terrestres beliqueux et incontrolables question de nous défendre... Les conséquences ? Quelles conséquences ?" (quoique ca tient debout, ca rappelle un peu la politique de laCIA pendant la guerre froide...). MAis bon, tout Marvel n'est pas comme çà et il faut reconnaitre que Stan Lee fait partie de ceux qui ont fait entrer le comic-book dans l'âge moderne... Il faut être indulgent, il est plus toût jeune non plus...
|
||||
|
||||
Il faudra lui dire...
![]() |
|
||||
|
||||
J'ai beaucoup de respect pour Stan Lee et pour tout ce qu'il a apporté au monde des comics.
Mais force est de constater que tous ses projets depuis environ 20 ans ont été assez illisibles... Je citerai ses Ravage 2099, ses Just Imagine Stan Lee Creating..., etc... |
|
||||
|
||||
Comic Box #51 sortira mi-février 2008. Au menu ? Une couverture traitée aux rayons verts: Hulk et Spider-Man s’affrontent sous le crayon de John Romita Junior et les couleurs de Richard Isanove! Un épisode inédit en France de Spider-Man, par Dan Slott et Phil Jimenez. Et puis allez, tiens pour la route, ça vous dirait quelques pages de Ultimates dessinées par Travis Charest? Et aussi des interviews, des articles…
![]() Interviews: TONY DANIEL (Batman, Teen Titans, Flash) TRAVIS CHAREST (Ultimates, Captain America: The Chosen) MARK WAID (Brave & The Bold, 52, Boom Studios) BRIAN REED (Illuminati, Captain Marvel, Miss Marvel, The Circle…) RON MARZ (Witchblade, Ion, Green Lantern, l’Ame du Samourai…) BD: une histoire complète de Spider-Man (Dan Slott+ Phil Jimenez) + des pages des Ultimates (CB Cebulski+Travis Charest) Articles: La fin de l’ère JMS sur Spider-Man World War Hulk Le(s) Fils de Batman Source : Blog de Comic Box
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
je me demandais quand il allait sortir justement
|
||||
|
||||
Ce sera sans doute sans moi. Il n'y aurait que les fils de Bats (et encore) et Waid pour m'intéresser.
J'ai le FCBD sur spidey, et Charest sur Ultimates, c'est peut-être joli, mais le "scénar" de Cebulski est pour le moins douteux.
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
Il est intéressant de constater que Comic Box se positionne de plus en plus comme magazine qui publie des one-shot (surtout Marvel) intéressants, et inédits (et qui le restent!).
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Et ça va faire quelques mois que je n'achète plus Comic Box, depuis leur affiliation à Panini en fait. |
|
||||
|
||||
Moi je n'ai pas vu de différence... si tu pouvais devellopper ?
Sinon Spidey a des jambes super souples... c'est possible ce qu'il fait là ?
|
||||
|
||||
Oh il n'y a pas de rapport de cause à effet. Je trouvais que la qualité du mag avait baissé depuis quelques mois. Comme je l'ai déjà dit c'est Comic Box qui m'avait découvrir le monde des comics en 1999 et j'ai suivi ce mag avec plaisir et impatience pendant des années. Mais maintenant je ne trouve plus cette lecture indispensable voilà tout.
|
![]() |
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|