|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
J imagine. J en resterai là, c est juste que je trouvais ça un peu violent comme post et que je trouve que ça n est pas le genre de la maison
![]() |
|
||||
|
||||
Pour Snyder, je n'aime pas sa façon de gérer ses intrigues, et son petit côté gore, c'est rien de plus.
J'avais déjà une méfiance à partir de American Vampire et ça s'est confirmé au point que je n'achète plus rien de lui. Après sur le Joker, c'est une telle boule de glaise que chaque auteur en fait ce qu'il veut, avec plus ou moins de réussite. C'est d'ailleurs cet aspect que Johns a semblé comprendre, et j'ai hâte de lire son analyse. |
|
||||
|
||||
Et sinon Carpenter + Borderlands 2, ça ne choque que moi?
![]() |
|
||||
|
||||
Je ne sais pas ce qu'est Borderlands 2.
![]() (je ferai bien un jeu de mots pourri mais non ![]()
|
||||
|
||||
Vidéo game
|
|
||||
|
||||
Ok mais est-ce que l'association jeu vidéo + John Carpenter (en tant que réalisateur de films) est aussi incongrue que ne le sous-entend Jorus?
Il y a déjà des équivalents, non? Le jeu vidéo pioche beaucoup dans le ciné selon moi (surtout avec les capacités grandissantes des consoles).
|
||||
|
||||
Je pensais plus à la différence de style en fait.. Carpenter d'un côté comme réa de films de genre plutôt sombre et glauque et de l'autre le bordel coloré et bien concon de Borderlands.
Mais effectivement, les mediums se mélangent de plus en plus et pour le coup, ce n'est pas non plus idiot qu'un mec crossmedia comme Carpenter soit au milieu. |
|
||||
|
||||
Ne connaissant pas Bordelands, je ne peux juger.
Quel style de jeu? Un jeu de tir? (je pense qu'il était gratos sur le PS+ mais pas chopé)
|
||||
|
||||
Oui FPS SF/post apo à la mad max mais complètement con, avec un humour débile et un univers décalé, des méchants qui meurent en disant "je reverrais plus Maman" ou "c'est pas du jeu, mon flingue s'est enrayé".. ce genre de conneries. C'est cool dans le genre.. mais effectivement l'assos avec Carpenter est intriguante quand même
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
Les Metal Men reviennent! Suite aux événements de Dark Knights: Metal, Dan Didio et Shane Davis vont conter les aventures du Docteur Magnus et de sa troupe où le métal Nth aura des répercussions. C'est prévu en 12 numéros avec un début le 16 octobre : ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Bonne idée. Un peu de doute sur Dan Didio à l'écriture par contre Shane Davis c'est la bonne pioche.
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Source DC Comics
DC va lancer en octobre une nouvelle ligne de one-shots de type Elseworlds se déroulant dans le Dark Multiverse : Tales Of The Dark Multiverse. Les 2 premiers titres sont :
|
||||
|
||||
DC se spoile tout seul avant San Diego et n'aura plus rien à montrer...
![]()
|
||||
|
||||
Ces oneshot me tentent tt comme les comics à 1 $... par contre c est dommage de les sortir si longtemps après Metal
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Pas mal, j'aime ces personnages, je devrais prendre la maxi série. Et J'aime bien Shane Davis, faudra voir s'il fait tous les 12 n°. |
![]() |
Tags |
2019, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation juin 2019 | scarletneedle | News VO | 97 | 02/07/2019 10h55 |
DC Nation mai 2019 | scarletneedle | News VO | 75 | 01/06/2019 18h08 |