Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2007, 13h09
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-

Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
d'accord
Vieux 08/06/2007, 19h50
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni

evilgreen change la caisse du Fauve
J'aime bien cette chanson....ca swing.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 10h51
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation

Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Même le générique français de Prison Break était moins pourri ! Ah, pognon, quand tu nous tiens... mais après tout c'est TF1...

Sinon, il est sorti quand le nouveau Comic Box ?
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 13h11
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand

Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je peux espérer trouver ce Comics Box en librairie aujourd'hui? (j'ai une journée geek à occuper)
Vieux 09/06/2007, 13h27
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-

Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Bankai (expert en orthographe)
Je peux espérer trouver ce Comics Box en librairie aujourd'hui? (j'ai une journée geek à occuper)
Non, sur Myspace, ils évoquent plus le 14

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 13h18
Banni

il est pas chez moi en tout cas.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2007, 13h25
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
J'ai reçu le mien

il est sorti depuis quand?
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2007, 13h29
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-

Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Hier, il était pas sortit en kiosque

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Réponse avec citation
Vieux 16/06/2007, 13h35
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
donc je suis rentré officiellement dans le cercle des abonnés chanceux?
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2007, 18h49
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD

wallyvega change la caisse du Fauve
Perso, je l'ai eu hier. Je trouve la couverture de McGuiness vraiment très belle et les dossiers sur le Silver Surfer, 52 et l'interview de Len Wein particulièrement intéressants.

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 00h06
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-

Finalement acheté samedi. Des dossiers intéressants et l'itw de Wein est effectivement intéressante, avec des anecdotes sur Watchmen entre autres.

Sinon, j'ai lu Illuminati #1. C'est quoi cette merde, a part, l'alibi de Bendis pour sa nouvelle révélation qui doit nous choquer ? C'est joli OK, Cheung obliqe, mais bon
. Ca aurait aussi bien pu être une mission des vengeurs classiques, ça n'aurait rien changé.

Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 09h38
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
eu samedi ...

Pour illuminati.. ben j avais bie aimé le 1 et 2.. si t as pas aimé le 1 abandonne car le 3 est vraiment du rien...
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 01h25
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde

Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Moi j'ai surtout aimé l'article sur Tony Stark et la théorie de la conspiration... ça ressemble un peu à mes idées de scénars dans la section "à vos plumes". (Sauf que moi je pousse la théorie encore plus loint !)

Sinon, bon article sur "52". Xavier Fournier est décidément trés fort !

Je vais de ce pas lire celui sur le surfer même si je ne connais casi rien au perso, ainsi que l'ITV de Len Wein...
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 01h55
Banni

Oui j'ai aussi aimé l'article sur stark quand il dit que celui de Millar fonctione au sentiment alors que JMS et Jenkins n'ont rien compris et en font un ignoble Iron fucking man. On voit que ya des besnios dans le milieu scénaristique qui n'ont rien capté a l'affaire. Et on se retrouve donc avec deux visages de stark pendant civil war. Et certains lecteurs qui croient toujours que c'est millar qui en a fait un nazi .
Que neni civil war est trés bien dosé dans chaques personnages (surtout les chef de meute) pour qu'on puisse aderer au deux coté (meme si certain debrodement oblige), c'est pas le cas de JMS et de ses mauvais spider-man et tonton droite ou de Jenkins avec l'inplication de son vieux bouffon vert a deux franc et son hitler a petite moustache.
M'enfin bref .
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 03h08
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde

Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par evilgreen
Oui j'ai aussi aimé l'article sur stark quand il dit que celui de Millar fonctione au sentiment alors que JMS et Jenkins n'ont rien compris et en font un ignoble Iron fucking man. On voit que ya des besnios dans le milieu scénaristique qui n'ont rien capté a l'affaire. Et on se retrouve donc avec deux visages de stark pendant civil war. Et certains lecteurs qui croient toujours que c'est millar qui en a fait un nazi .
Que neni civil war est trés bien dosé dans chaques personnages (surtout les chef de meute) pour qu'on puisse aderer au deux coté (meme si certain debrodement oblige), c'est pas le cas de JMS et de ses mauvais spider-man et tonton droite ou de Jenkins avec l'inplication de son vieux bouffon vert a deux franc et son hitler a petite moustache.
M'enfin bref .
Moui bof, mon avi c'est surtout que Millar ne s'est pas mouillé : Son Civil War comporte bien des persos à la limite de la caricature, les dialogues tiennent sur 3 lignes ("Stop; arrête toi !" ... "tu commet une erreur, nous pouvons discutter," "arrhhghh, non, tu l'auras voulu," "vive la liberté !" ... "Liberté ? que serait la liberté sans les lois !" / Voilà à quoi ça ressemble un échange dans cette série )donc c'est facile. Il serait "neutre" pour moi. Et puis, tout ce qui vient de Millar ressemble à du "24" transposé à l'univers Marvel, que ce soit Civil War ou MKSM. (Avec le scorpion qui révèle à Peter une conspiration à la base de la création de bon nombre de supers vilains... conspiration tout bonnement oubliée par la suite !)

En plus, le coup du goulag dans la zone négative, les new thunderbolts et le clone de thor, c'est ce qu'il y a de pire que Tony Stark ait pu faire à mon sens ... c'est pas Millar tout ça ? (Je peut me tromper, dit moi)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages