|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Le mag + sticker à 17 euros est limité à 50 exemplaires, le mag seul à 17 euros est la contrepartie normale, comme le mag + sticker à 20 euros.
|
|
||||
|
||||
Quand tu es habitué aux paliers de KI oui ça fait un peu mal
|
|
||||
|
||||
Bon ben dommage, ça va être le mag seul (ou avec le sticker offert s'il en reste).
C'est con, je serais bien parti sur les deux mags. |
|
||||
|
||||
J'ai juste pris le Pack "early bird" supervitesse.
![]()
|
||||
|
||||
Pareil, dès que j'ai reçu la notif. Mais c'est vrai qu'une propal avec les deux premiers numéros, ça aurait pu être cool aussi
![]() Mais bon, vivement septembre maintenant ![]() |
|
||||
|
||||
Moi j'ai pris le pack deux numéros.
|
|
||||
|
||||
Tout ça parce que tu voulais le totebag, avoue ![]() En tous cas, le Multivers, Immortal Hulk, et des ITW de Sienkiewicz, Jason Aaron et Ram V, c'est un beau programme déjà ![]() Bon, par contre, y aura du recyclage d'anciens articles... bon... dommage pour les anciens lecteurs, espérons que ce ne soit qu'une infime partie des articles. |
|
||||
|
||||
C'est une volonté de soutenir une intiative et une équipe surtout. Du copinage quoi... ^^
|
|
||||
|
||||
J'ai pris l'avant-dernier pack. J'aurais bien pris un plus gros si ça avait été possible de n'avoir qu'un seul livre de Xavier Fournier (j'ai déjà "Super-héros : une histoire française"), mais bon, c'est déjà pas mal.
|
|
||||
|
||||
Les 100% déjà atteints!
![]()
|
||||
|
||||
C'est cool, mais ça reste dommage en même temps... j'aime les financements participatifs quand il y a l'effet "plus on est, meilleur le produit sera", qui donne une certaine émulation... là, quand c'est juste "plus y a de préco, plus y a de préco (mais on est cool, on vous file un sticker)", je trouve ça vraiment bof quoi... c'est pas l'esprit du Crowdfunding. Je suis ravi que le projet soit financé, car j'ai vraiment hâte de retrouver Comic Box, mais pour le reste, l'avenir de la campagne de financement n'a plus vraiment d'impact pour ceux qui ont contribué... il n'en a que pour les initiateurs du projet. |
|
||||
|
||||
Bah, comme de mon côté, je ne file que le montant du bouquin (avec le sticker offert qui n(e m)'apportera rien), je suis bien content.
|
||||
|
||||
Je suis d'accord avec toi Zeid. Le CF a ses règles, c'est dommage de ne pas les suivre. J'aurai aimé des paliers intermédiaires, une customisation du produit...
J'espère avoir à en faire un en 2023, ce sont vraiment des éléments que je prendrai en compte... |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Certes, mais pour moi, le CF, c'est moins les conneries en tous genres dont je ne fais rien mais que je n'ose pas jeter, que la possibilité d'améliorer l'ouvrage en lui-même... c'est ce genre de campagne que j'apprécie. Jouer sur la forme, la pagination, etc. Ce que dit Yaneck quoi. Avoir une vraie plus value, et sentir que sa contribution a un rôle qui va au-delà du mec qui a précommandé...
|
![]() |
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|