|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
J'aurais tellement aimé retrouver Samnee sur un projet un peu plus original. |
|
||||
|
||||
Je rêve ou Robin traite le commissaire Gordon de branleur?!
![]() J'aime pas beaucoup ça, ces auteurs sont des punks! |
|
|||
|
|||
Waid il est cramé depuis un moment, non ? Depuis son DD en fait !
Là ça ne m'intéresse pas du tout. Je lirai si je l'ai en Service Presse, mais je dépense pas de sous là dedans |
|
||||
|
||||
J ai l impression que sur le big two ca l interesse pas.. il a l air de vouloir capter une sorte de version classique des personnages..
|
|
|
J'avais lu les premiers arcs de Batman & Superman - World's finest avec Dan Mora et j'aime bien. Ca ne prétend pas être autre chose qu'un comic book de super-héros coloré mais c'est bien fait et ça me suffit. C'est un contrepoint salutaire à tous ces comic books de super slips névrosés et ultra-violents. Faudra que je chope la suite. Donc non, pour répondre à doop, je ne dirais pas qu'il est cramé. Pas plus que tant d'autres qui polluent le marché, en tout cas. Pour ce qui est de Samnee, je crois que j'ai renoncé à l'idée de le voir un jour sur un projet à la hauteur de son immense talent. Fire power m'a bien refroidi. J'avais bien aimé le début mais ça devient ensuite vraiment très très mauvais.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
Son "World's finest" en préquel à "Kingdom Come" est très sympa à lire, j'ai trouvé!
|
|
||||
|
||||
@Doop
Au contraire, il a retrouvé une seconde jeunesse avec ce 3ème passage chez DC.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Il va falloir surveiller la FOC!
|
||||
|
||||
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() REUNITING THE ACCLAIMED TEAM OF MARK WAID AND CHRIS SAMNEE! While Bruce Wayne adjusts to the realities of adopting orphan Dick Grayson, a mysterious new crime boss called the General has come to Gotham to claim the city by disrupting and destroying its other mobs. But what is his connection to Two-Face? Batman and his new sidekick, Robin, are out for answers, but it’ll take everything they have to navigate both sides of their relationship as father and son and dynamic duo, with Dick Grayson’s present and future hanging in the balance! Writer: Mark Waid Artist: Chris Samnee Colors: Matheus Lopes Letters: Clayton Cowles Release Date: October 16, 2024 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Batman Beyond: Neo-Year #3 (Of 6) | scarletneedle | Singles | 0 | 03/06/2022 20h31 |