|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source IGN
![]()
![]() ![]() ![]() ![]() Une interview de Jason Aaron : ici.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() Tu pensais vraiment que Jane Foster resterait éternellement Thor ? Surtout avec la manie d'Aaron de prendre un héros pour le mettre en pièces (cf. Dr Strange, Odinson, Jane Foster...)... Par contre, il n'y a que moi qui trouve terriblement kitsch le bras doré de Thor Odinson. Dr. Strange a pas un sortilège quelconque pour lui rendre un vrai bras (après tout, c'est une sorte de super-toubib magique). Je me demande aussi si quelqu'un dans cette équipe pensera à interroger Robbie Reyes au sujet de Starbrand (genre : "hé, dis donc, bonhomme, t'aurais pas zigouillé un collègue ?")... |
|
|
Peut-être que je lis des comics depuis trop longtemps (37 ans), mais pour moi il était évident que ce n'était qu'une question de temps avant que Moljnir revienne à son propriétaire initial. |
|
||||
|
||||
Je pense que Arrow parle plus du moment exact plutot que du fait en lui-même....
Il vous dit que Marvel spolie non pas que Jane FOster ne reste pas thor mais qu elle ne le reste pas pour avengers #1 de mai 2018 précisément. |
|
|||
|
|||
Laisse tomber Fred, c'était trop compliqué à comprendre.
|
|
|
Depuis un sacré moment déjà, il n'y a strictement plus AUCUNE surprise chez Marvel, les gros trucs sont fuités des semaines à l'avance, c'est lamentable. |
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
Par contre, il y a un truc qui me surprend toujours, c'est votre réaction en découvrant qu'un éditeur met en avant les personnages présents dans des films.
A noter quand même que c'est Marvel Studios qui a sauvé Marvel Comics. Ils auraient tort de ne pas miser là-dessus. Marvel, ou DC, ça marche aussi, est une entreprise qui doit faire des bénéfices. En plus, à l'exception de Doc Strange et de l'imbuvable nouveau Ghost Rider, le reste du casting est hyper-classique. |
|
|
Avec la prise d'importance indéniable des films de super héros Marvel, faisons attention de ne pas appauvrir le média papier en copiant les éventuels développements ciné. C'est un avis, une crainte, je me trompe peut-être. |
|
|
![]() Surtout que la plupart des fois, on ne glane même pas d'infos, il suffit de passer sa commande dans le previews pour se faire spoiler 12 fois. Ce ne serait pas plutôt à Marvel d'arrêter de spoiler à outrance ? D'entretenir le suspens pour retrouver un peu d'excitation à la lecture des séries ? |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Par ailleurs, quand on injecte des personnages non considérés comme des Avengers classiques (comme Spider-Man, Wolverine, Spider-Woman par Bendis, et Starbrand, Nightmask, Hyperion, Captain Universe, Shang-Chi et j'en passe par Hickman), ça ne va pas non plus. Soit trop classique, soit pas assez. Le minimum, c'est de bâtir autour de la trinité (Cap-Iron Man-Thor), comme la JL chez DC (avec Supe-Bat-WW). Après autant laisser le scénariste s'amuser à intégrer des persos qu'il affectionne.
Il me semble que, jusqu'à présent, ça reste assez habile de part et d'autre. Certains aspects communiquent, mais on est loin d'un copier-coller d'un média à l'autre.
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout à fait, "il suffit de...", mais encore faut-il le vouloir ![]() Dernière modification par MULTIPLE MOI ; 23/02/2018 à 16h33. |
|
|
![]()
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout à fait, "il suffit" de lire et pas d'interpréter et on comprend le sens des phrases à travers les mots et d'après le contexte. Après, il est sans doute plus facile de rebondir promptement que se prendre son temps. Ah les débats déviés ou tronqués sur Internet, outil qui fait pitié, quand on ne l'utilise pas correctement (mais je m'éloigne moi aussi du sujet ![]() |
|
|
|
|
|
Modes d'affichage | |
|
|