|
|
|||
|
|||
Et pendant ce temps là, Franklin attend d'avoir des poils.
|
|
||||
|
||||
On parle d'un time-traveler, tout est donc possible.
![]() |
|
||||
|
||||
Oui, mais il a quand même passé ces années en temps réel.
|
||||
|
||||
Et qui te dit que cette série se passe dans une chronologie linéaire? Vu son costume ça peut très bien se passer dans son passé.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Sauf s'il référence des évènements passés en rapport avec Hope ... A vérifier donc lors de la sortie du titre. |
|
|||
|
|||
On s'en tape .... C'est du comics avec une équipe qui vend du rêve. Et puis on n'est plus à ce détail prêt chez Marvel sinon cela fait longtemps que l'on ne lirait plus grand chose (et pareil pour DC). Si déjà Robinson respecte le personnage cela sera très bien (et je lui fais confiance là dessus).
|
|
||||
|
||||
Il a déjà travaillé dessus à l'époque Ladronn, non ?
|
|
|||
|
|||
Oui pendant les 3 épisodes d'OTZ puis jusqu'au #50 avant qu'il lâche le bébé à Casey.
|
|
|
+1 |
|
|||
|
|||
C'est ce que je suis en train de faire. J'arrive à la fin du Cable de Tishmann pour attaquer sur le Soldier X de Macan.
|
|
||||
|
||||
Heureusement Robinson donne envie oui, pour le reste, ça sent pas l'originalité mais bon, un bon Cable classique, ça reste un bon Cable.
|
|
||||
|
||||
C'est sans doute parce que ça fait longtemps que tout le monde s’est fait une raison quant à l'évolution de Pacheco qu'il n'y a pas plus de réactions.
Je trouve ces planches correctes moi, en fait le truc qui semble le moins réussi c'est Cable lui-même. |
|
||||
|
||||
![]() James Robinson (W), Carlos Pacheco (A), Dale Keown (C), Adam Kubert (VC), Billy Martin (VC), Whilce Portacio (VC), Leonard Kirk (VC), John Tyler Christopher (VC), Mike Choi (VC). * Cable sees the mighty mutant return on a brand-new mission...with all of time in the balance! When Cable picks up the trail of a threat in the timestream, he sets off on a high-speed, history-spanning chase to save reality as we know it. From prehistory to modern day, whether it's a six-gun duel at high noon or a high-tech sword fight in an ancient land, Cable is the only man who can keep history from unraveling! 32 pages, $3.99. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Du bon Pacheco!
Pas du très bon mais du bon! |
|
||||
|
||||
Du très bon Pacheco en perspective!
|