|
|||
|
|||
et c'est un très bel objet. Je 'lai acheté y'a aps longtemps, c'est très bien !
|
|
||||
|
||||
Egalement acheté, vraiment excellent ! En attendant la suite, d'abord prévu en janvier puis mars, avril.
Très belle édition, je rêve qu'ils publient ensuite Don Rosa, mais d'abord je savoure C. Barks. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() Sinon concernant les 137 précédents du premier volume, ils comptent les publier à la fin, c'est bien cela ? Sinon il y a aussi des esprits chagrins qui regrettent que ce ne soit pas les éditions allemandes, de meilleure qualité semblerait-il, qui ont été reprises... |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() sortie des tresors de picsou 14 special donald au sommaire:
|
|
||||
|
||||
Et c'est reparti avec 1951 - 1952 !!!!!
![]()
|
||||
|
||||
Je l'ai fini hier, y'a quand même 3-4 histoires assez fabuleuses dedans (le casque d'or
![]() Une édition réellement superbe, à tout point de vue ! J'ai vu aussi que Boom! allait rééditer pas mal de vieux matériel, en particulier des vieux strips, mais impossible de mettre la main sur quelque chose de bien détaillé à ce sujet... |
|
||||
|
||||
Le travail éditorial de Glénat sur ces intégrales est un pure merveille, une grosse baffe dans la gueule à tous les éditeurs comics VF de la création, Bethy compris (c'est vous dire).
|
||||
|
||||
Moi ce qui va m'emmerder c'est la frise, comment arriver à la caser en complet ? :hum2:
J'ai le même soucis de rangement avec les Kazenban DB ![]() |
|
|
![]()
|
||||
|
||||
Certes, mais ce n'est pas en soit gênant. Je n'ai pas arrêté pour autant ma lecture en me disant : je ne comprends rien, qu'est ce qu'à fichu le traducteur de ce truc !
|
|
||||
|
||||
C'est peut être la vieille traduction Française (Selon Inducks : Picsou Magazine 25, 185 et 313 et Journal de Mickey 531)
Il faudrait vérifier si quelqu'un a ces numéros sous la main...
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
A première vue ils ne vont pas faire que des Mickey
(me demande combien de pages on va faire avec cette news ![]()
|
||||
|
||||
la jeunesse de picsou était sortie chez glénat ?
|
|
||||
|
||||
Nop mais tout Rosa est en projet, en picsou magazine puis récemment compilé en hors-série même s'il manque le 8 ter.
Purée Riviere... on est à des années lumières de Comics USA... |
|
||||
|
||||
Donc confirmation de ce que Hannah avait évoqué dans le planning indés VF :
Wolfman et Dynamo 5 continuent chez Glénat Comics.
Modes d'affichage | |
|
|