|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() ![]() Rien que Grinder (le géant qui frappe Mr Dark)... Kirby ! ![]() Dernière modification par wildcard ; 25/02/2012 à 16h04. |
|
||||
|
||||
Très non numéro de Comic Box et agréable histoire de Killraven dont je ne connaissais pas grand-chose (l'article sur Mars est bien fichu!!).
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Comic Box
Le programme de Comic Box #76 : ![]()
|
||||
|
||||
Alex Ross et les couleurs, cela continue de ne plus être ça...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
J'aime bien
![]() |
|
||||
|
||||
Moi aussi j'aime bien.
|
||||
|
||||
Pareil par contre pourquoi marquée en gros Vengeurs alors qu’il y a des X-mens dans le lots?
|
|
||||
|
||||
cyclope doit avoir des crampes à force de déclencher son rayon optique.
|
|
|
En fait c'est la reprise de la couverture de Secret Wars 1, rien à voir avec les Vengeurs !
|
||||
|
||||
Oh putain, par contre, j'avais pas vu oeil de faucon
![]() |
|
||||
|
||||
Bah quoi... ? Il est très bien !
![]() |
|
||||
|
||||
Sommaire de folie : Bendis, Vaughan, Wrightson, Moebius, Nick Fury !
![]() |
|
||||
|
||||
Moi aussi,j'aime bien ces couleurs lumineuses...mais je suis un fondu de Ross depuis des siècles donc....
Du moment que vous n'appelez pas ça du vomis comme l'autre TR de la place des comics...je lui aurais bien mis une tarte!!! Et Aymeric a raison,cette couv est une reprise de celle originale de Zeck,spécialement peinte pour le HC Secret Wars |
|
||||
|
||||
Le X de Comic Box se barre.
|
|
|||
|
|||
En espérant que ce numéro soit meilleur que le précédent ,déprimant , aucun article n'a réussi à m'inspirer !
|
![]() |
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|