|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
hello le Hibou,
pour Snyder c'est vrai qu'il est un peu... :-) pas très pro quoi mais pas arnaqueur comme d'autres : c.... lin...artw... une fois, il a mit une plombe à m'envoyer une planche et je fais la procédure sur paypal, le jour même je la reçevais mais il a flippé. comme il fait toutes ses transactions sur paypal je l'aurais signalé pour l'obliger à envoyer la bonne planche et à faire un avoir pour réenvoyer la mauvaise planche. sinon j'ai acheté 2 planches sympa à jmb, je vous montre ça rapidos ![]()
|
|
|||
|
|||
j'en ai parlé a fred de deesse qui m'a clairement affirmé que snyder vivait dans un autre monde, mais qu'il etait pro
mais juste j'apprécie pas trop le fait qu'il me propose de garder la planche a 25$ sachant que le port me couterait au moins ce tarif pour lui renvoyer. le mec fait une erreur, je suis pas supposé payé de ma poche le renvoie du port. j'ai pas repondu encore, ca m'a enervé. et les portfolio trop petit c'est le pompom. et pour les ports, j'ai demandé une reduc ou un portfolio gratos(300$ d'achat en tout, dont 2 portfolio) et il m'a dis "je peux pas car le portfolio rajoute du poids" alors que le paquet est arrivé sans masonite mais avec les portfolio en guise de protection, donc je vois pas en quoi ca rajoputait du poids si ca remplacait la masonite. vraiment un gland ce mec. |
|
|||
|
|||
et bien Hibou si l'affaire n'est pas close dépose une plainte sur paypal ça va le faire flipper et exige qu'il te paie les frais de ports pour lui réenvoyer sa planche puisqu'il s'est trompé
|
|
||||
|
||||
Voila, c'est le seul critère qui compte.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
-> Gorlab et Raul7 : :hum2:
J'aime beaucoup la planche de Breitweiser.
|
||||
|
||||
Ouais Raul, c'est moche ce que tu dis.
Tu compares Finch avec du Château Pétrus ? :hum2:
|
||||
|
||||
ah ouui....
mince y a eu gourance , c'est fredeur le méchant !!!! je le saurait pour les prochaines fois |
|
||||
|
||||
En plus c'est marqué sous mon pseudo, je suis un heel.
![]()
|
||||
|
||||
Euh, je vais chipoter et faire du hors sujet, mais Petrus n'est pas un chateau.
|
||||
|
||||
Si c'est un trait d'humour, je ne l'ai pas compris. :hum2:
|
||||
|
||||
Ce n'est pas un trait d'humour, c'est vrai.
|
||||
|
||||
Tu croyais qu'on parlait autre chose que le vin Château Petrus ? :hum2:
|
||||
|
||||
Château Grillet ?
![]()
|
||||
|
||||
Le vin "Chateau Petrus" n'existe pas. Si on essaye de vous en vendre, méfiez vous. Le vin "Petrus", par contre, est un délice.
|
|
![]()
Modes d'affichage | |
|
|