|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
||||
|
||||
j'ai eu avec cette planche un calque qui reprend la planche en plmus petit avec uniquement les personnages est ce que ça arrive souvent
|
|
||||
|
||||
Pour les planches de Lark sur DD, le "petit format" est le crayonné, la planche 11x17 est un bleu sur lequel a été fait l'encrage. Lark utilise des photocopies pour les décors, en tous les cas sur ces numéros.
|
||||
|
||||
Pas vraiment un planche originale, mais une commission. Si belle que je pense que certains ici la trouveront quand même à sa place
le grand Alan Davis a eu la gentillesse d'accepter de me faire une com du perso qui symbolise le mieux le plus grand des plus grands; Il me l'a "livrée" à Lilles sur le festival, via notre M'sieur Gourvy qui me l'a très gentiment expédiée je suis aux anges. (to say the least comme y disent) ![]() |
|
||||
|
||||
Ah ouais quand même, il s'est pas foutu de ta gueule le Davis ^^
J'ai très très hâte de la voir de visu.
|
||||
|
||||
Franchement superbe, combien t'as coute cette superbe prestation
![]() |
|
||||
|
||||
beaucoup moins qu'on pourrait le croire (genre environ un sketch de A Hughes en dédicace sur festival) ![]() ![]() |
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
marrant : 2 heures après que je l'ai mise sur CAF, le coloriste de Perez, Tom Smith me contacte, me dit qu'il aimerait vraiment la coloriser et me propose un super prix (34 E ![]() |
|
||||
|
||||
je fais petit à petit l'acqui. d'originaux de JY Mitton (période Lug, Super-héros).
je vous en joins un, parmi d'autres.. ![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
|
Là par contre ,il n'y a que les français pour apprecier ![]() |
|
|
pareil Un chouette GN que je n'ai pas apprécié sur le moment, mais plus à la relecture (Nocenti au scenar non?) Et super couv |
|
||||
|
||||
Ayez, la vesrion colorisée par Tom Smith de mon dessin de Davis
Zenditequoi? J'aime bien mais je viens juste de la recevoir donc pas de recul encore ![]() |
|
||||
|
||||
nul.
a chier.. completement foiré. je t'en débarasse gratuitement ^^ (je paye meme les frais de port sympa hein ?) ![]() Blague à part. très joli par contre l'eau je l'aurais vu peut etre un peu moins marron plus verdatre peut etre
|
||||
|
||||
![]() Christophe déteste (étrange ![]() ca reste sympa je trouve (et pas cher) |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|