|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dernière modification par ojjalabert ; 15/01/2006 à 21h08. |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() ( le matin je suis en tournage et en debut d'apres-midi j'ai une interview qui risque de durer un poil longtemps ) à demain ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
pour le retrait privilège, c'est 18h00 la veille de la dédicace. après tu passes 2 priv/1 non priv |
|
||||
|
||||
et pour les clients privileges (oui je sais je me repete , mais cette nouvelle me met fous de joie) , ca se fera (si ca se fera) vers quand ? 1 mois, 2 mois , 3 mois , plus ?
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Moi, le système de Bardamu me plaît bien (normal c'est mon keupain
![]() ![]() Plaisanterie à part, ce système me semble moins aléatoire que l'autre quand les auteurs attirent la foule. Donc, je vote pour |
|
||||
|
||||
Juste pour info Jaja (merci au fait de répondre comme ça au débotté)...Si le système des premiers arrivés-premiers servis de Bardamu se met en place, le ratio privilèges-non priviléges serait de combien (environ, hein, je te demande pas de faire des calculs savants) ?
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
C'était le sytème de MD pour Hitch et Hairsine et ça marchait bien.
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Les 2 auteurs ne passent pas à la même heure (Kunkel à 14 h et Mignol à 16h)...Donc tu peux avoir les 2 |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
SI MD peut repoindre a mon pM d'ailleurs... c'est quoi l'axdresse de toystar ?
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Centre Commercial des Ormeaux 38, rue des Ormeaux 75020 Paris Métro Buzenval (Ligne 9) 01 43 72 06 66
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Et en plus tu évites les attroupements pénibles dedans et devant la boutique ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
Outils de la discussion | |