|
|
||||
|
||||
Est-ce que Powers v2 #24 est en retard je l'ai pas trouvé dans les bacs alors qu'il était annoncé pour cette semaine.
|
|
||||
|
||||
Les nouveautés de la semaine sont dans mon panier sur DCBS, et il manque en cette fin de mois : Hellboy (repoussé au 9 il me semble), Alien pig farm, le madame mirage first look, le satant sodomy baby de Powell, et le red sonja vacant shell
![]()
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Je viens de recevoir mes exemplaires du Red Sonja aujourd'hui. Il est paru en librairie? |
|
||||
|
||||
Et je fais même l'ongoing !
![]()
|
||||
|
||||
Apparemment il est bien sorti mercredi, il est dispo sur Mile High Comics et la cover est en ligne.
|
||||
|
||||
New Avengers : Illuminati #3 : annoncé le 16/05, retardé au 23/05
Onslaught Reborn #4 : annoncé le 09/05, retardé au 23/05 She-Hulk #18 : annoncé le 02/05, retardé au 16/05 She-Hulk #19 : annoncé le 16/05, retardé au 13/06 Powers #25 : annoncé le 16/05, retardé au 30/05 Ultimate X-Men #82 : annoncé le 09/05, retardé au 16/05 She-Hulk #20 : annoncé le 27/06, retardé au 11/07 She-Hulk #21 : annoncé le 25/07, retardé au 08/08
|
||||
|
||||
Normalement le TPB 6 VO de Walking Dead sort cette semaine.
http://www.imagecomics.com/schedule.php Raaah j'y crois, cette fois c'est pour de bon.
|
||||
|
||||
Oui c'est bon, Walking Dead 6 est sorti. Il est dans mon bac chez DCBS. Par contre c'est les boules parce que mon colis vient juste de partir donc il faudra attendre le mois prochain. Rhaaa.
|
|
||||
|
||||
Pas eu trop le temps de m'occuper des retards DC ces derniers temps. Coup de chance, la tendance est plutôt au reflux :
Repoussé au 16 Mai BATMAN #665 Repoussé au 30 Mai DEADMAN #10 Repoussé au 13 Juin LOVELESS #18 Repoussés au 27 Juin WONDER WOMAN #10 SHAZAM THE MONSTER SOCIETY OF EVIL #4 (OF 4) Repoussés au 18 Juillet AMAZONS ATTACK #4 (OF 6) BATMAN #666 |
|
||||
|
||||
Batman est passé bimestriel ou quoi ?
![]()
|
||||
|
||||
comme tout le monde...
|
||||
|
||||
La vie est vraiment trop cruelle...
|
|
||||
|
||||
Il n'était pas aux nouveautés de ce Mercredi, mais alors surement pour la semaine prochaine ! Yeah !
|
||||
|
||||
Fallen Son : The Death Of Captain America - Captain America #1 : annoncé le 09/05, retardé au 16/05
Fallen Son : The Death Of Captain America - Spider-Man #1 : annoncé le 16/05, retardé au 13/06 Fallen Son : The Death Of Captain America - Iron Man #1 : annoncé le 23/05, retardé au 20/06 She-Hulk #18 : annoncé le 16/05, retardé au 23/05 World War Hulk : Gamma Corps #1 : annoncé le 05/07, retardé au 18/07 World War Hulk : Gamma Corps #2 : annoncé le 18/07, retardé au 08/08
retards |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je vends VO - singles + TPB | Johan Scipion | Ventes des Particuliers | 331 | 28/03/2019 15h13 |